Bonjour, Pas du tout le site et 100% fiable juste la livraison et assez longue .. mais ce sont les MEME que les Apple vraiment les meme. donc les préjugés il faut diminuer !
Ter
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Arnaque ou pas site liberty play vente écouteurs sans fil à -40% ?
Je vous conseil de ne pas lui acheter j’ai fais la même erreur j’ai commandé depuis le 29 novembre pour ma fille et mon fils pour le black friday et je n’ai toujours rien reçu et maintenant il me disent que je n’ai pas commandé sur leur site et que eux aussi il subissent soit disant une usurpation alors que j’ai toute les preuves de mon achat et que la somme a bien été prélevée passé votre chemin sur ce site un conseil
Nanou
Groupe :
Visiteur
Alors non ce site est plutot bien meme si le temps de livraison est un peut long les ecouteur sont de bonne qualité et pour le prix je pense que c'est résonable
nolan
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, Ma fille en a commandé 2 paires, car produits venté par les influenceurs!!! depuis le 30 novembre 2019, débité le jour même et toujours rien reçu! et ils ne répondent pas aux mails. Je lis que vous allez faire un dossier à la banque,pouvez vous m'en dire plus? car là elle en a commandé 2! Merci d'avance.
nat
Groupe :
Visiteur
Bonsoir, Je tient à vous dire que j'ai commander une paire pour Noël. Je l'ai est reçu en 10 jours à peine mais le boîtier n'était pas fonctionnel. Je leur est envoyer un mail et en 24h j'avais reçu une réponse pour me dire qu'il m'en renvoyait des neufs. 7 jours après j'avais reçu les neufs Donc ne pas écouter les avis négatifs et à rester sois même..
Cha
Groupe :
Visiteur
pour ceux qui veulent aller sur le site, vous aurez le message Maintenance Site en cours de maintenance : Merci pour votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément engendré. Pour toute question, veuillez vous adresser à notre service client contact@liberty-play.support
liberty-end
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Personellement j'ai commandé les miens il y a bientôt 1 semaine et je sais qu'ils ont été expédié mais je ne peux pas suivre mon colis car cela va bientôt faire 3 jours que le site de Liberty Play est en 《maintenance》
Ella
Groupe :
Visiteur
C'est une grosse arnaque ce site. Quand vous voulez commander ils répondent tout de suite à votre mail. Une fois les écouteurs livrés et qu'il y a un problème avec les écouteurs plus personne. ARNAQUEURS j'ai envoyé 5 mails sans jamais aucune réponse de leurs parts.