c'est une arnaque et je suis bien tombé dans le anneau. commandé il y a 3 semaines et toujours rien reçu.
si vous regardez sur le site
https://fr.trustpilot.com/review/liberty-play.com les avis sont pas tendre, surement que les bons sont bidonnés ou que les gens ont pas encore eu de problème avec leur matériel, comme ;
Horrible impossible de charger la boite avec les airpods. Pas de luimière lors du chargement .
Je déconseille fortement je n’ Jamais reçu de mail de confirmation de commande mais l’argent a été débité de mon compte bancaire de plus ils ne répondent Pas aux mails donc je pense que je ne réservais jamais mes écouteurs
délai de livraison inexact ! commandé le 9 décembre pour Noel
Rien à ce jour, un numéro de suivi qui reste muet car toujours pas remis à la poste... a 5 jours de noel c'est absolument pas sérieux. En excuse il précise qu'ils sont victime de leur succés... Je ne recommande car ils vendent sans avoir le stock et en cette période de l'année mettent les clients dans la galére c'est franchement honteux !
etc....
regardez les avis, vous allez comprendre qu'il va falloir aller chez carrefour ou leclerc pour en acheter d'autres !!! On s'est fait avoir et en beauté ^^