x

Arnaque ou pas site liberty play vente écouteurs sans fil à -40% ? [résolu]

17/12/2019 11:59 #21
bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai commandé les écouteurs fin novembre j'au toujours pas reçu mes écouteurs de plus quand j'essaye de suivre la commande avec mon numéro de commande ça m'indique qu'il n'y a pas de commande avec mon numéro j'envoie des mails et j'ai aucune réponse ...

nana47
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/12/2019 12:41 #22
Commandé début octobre et à ce jour, toujours rien reçu. Pas de réponses au mails!!! Sur messenger ils m ont bloquée!! Je ne sais plus commenter sur la page!! Vous laissez un commentaire et ils effacent tout et vous bloque!! Donc oui c est une grosse arnaque !!! Les influenceurs Instagram sont bien payés pour faire leurs pub!!! Ils vont arnaquer encore combien de personnes??? Il faut agir !!!!

Mirella
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/12/2019 21:05 #23
J'ai commandé le 17 novembre et tjrs rien le 20 décembre.

Stephanie
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/12/2019 15:27 #24
c'est une arnaque et je suis bien tombé dans le anneau. commandé il y a 3 semaines et toujours rien reçu.

si vous regardez sur le site https://fr.trustpilot.com/review/liberty-play.com les avis sont pas tendre, surement que les bons sont bidonnés ou que les gens ont pas encore eu de problème avec leur matériel, comme ;

Horrible impossible de charger la boite avec les airpods. Pas de luimière lors du chargement .

Je déconseille fortement je n’ Jamais reçu de mail de confirmation de commande mais l’argent a été débité de mon compte bancaire de plus ils ne répondent Pas aux mails donc je pense que je ne réservais jamais mes écouteurs

délai de livraison inexact ! commandé le 9 décembre pour Noel
Rien à ce jour, un numéro de suivi qui reste muet car toujours pas remis à la poste... a 5 jours de noel c'est absolument pas sérieux. En excuse il précise qu'ils sont victime de leur succés... Je ne recommande car ils vendent sans avoir le stock et en cette période de l'année mettent les clients dans la galére c'est franchement honteux !

etc....

regardez les avis, vous allez comprendre qu'il va falloir aller chez carrefour ou leclerc pour en acheter d'autres !!! On s'est fait avoir et en beauté ^^

playerone
PL
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2019 22:53 #25
Bonsoir, bien dommage pour vous. J’en ai commandé une paire. Cela parce que ma fille en avait acheté. Pour ma part reçu sous 15 jours. En bon état et le son super. Il peut y avoir des problèmes mais comme tous pas facile de savoir au départ. Content pour moi donc je ferai confiance à ce site Liberty Play car très content du résultat. J’ai acheté à 39,...€ avec la promotion d’un artiste en plus de celle du site. Bien désolé pour vous et je peux comprendre.

Pouli
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
23/12/2019 07:59 #26

Pouli a écrit :
Bonsoir, bien dommage pour vous. J’en ai commandé une paire. Cela parce que ma fille en avait acheté. Pour ma part reçu sous 15 jours. En bon état et le son super. Il peut y avoir des problèmes mais comme tous pas facile de savoir au départ. Content pour moi donc je ferai confiance à ce site Liberty Play car très content du résultat. J’ai acheté à 39,...€ avec la promotion d’un artiste en plus de celle du site. Bien désolé pour vous et je peux comprendre.

lol, tu les reçois sans galère et tu viens ici nous en parler. Perso si un truc marche bien; je vais pas aller sur internet pour voir ce que les autres disent, si ca marche c'est bon. on dirait un CM qui se justifie sur twitter. Si si ca marche bien et même qu'une youtubeuse m'a donnée un code réduc. smiley

smiley

playerone
PL
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/12/2019 15:28 #27
Sur les conseils d un ami qui me les a montré , j ai tenté l achat le 20 décembre avec la promo -40% sur le prix déjà réduit à 65 euros
J ai reçu le soir de ma commande une confirmation avec une proposition de second achat avec 50%!!!
Très dubitatif je le suis laisse tenté! Et achète une seconde paire blanche cette fois !!
Malgré un suivi de livraison hasardeux (code faux pour la seconde paire ) j ai reçu ce matin (28 décembre ) les deux colis !!! En parfait état at de très bonne facture !!! Prise alimentation type Apple, look impeccable, notice en français sans aucune faute et très claire et surtout un son et un confort comparable aux AirPods Apple .... reste à tester la durée mais bon sur ce type de produit ça marche ou ça casse !!! Pas de demi mesure ....
bref pour moins de 70 euros j ai deux paires d air pods .... et une épouse heureuse de découvrir cet achat qu elle n aurait jamais tenté d elle même !!! Que du bonheur !

Charles
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/12/2019 12:04 #28
A ne surtout pas acheter ! J’en ai commander une paire pour offrir ! Au début top et deux jours après les avoir reçu, un des écouteurs a commencé à grésiller et ensuite par cramer ! Donc bon a jeter à la poubelle !! Le service client incapable de me trouver une solution rapidement ! Il chipote trop
Argent perdu pour de la m****
Je ne conseille pas du tout sauf si vous voulez perdre de l’argent inutilement.

Lilie77169
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/12/2019 12:07 #29
A ne surtout pas acheter ! J’en ai commandé une paire pour offrir ! Au début top et deux jours après les avoir reçus, un des écouteurs a commencé à grésiller et ensuite par cramer ! Donc bon a jeter à la poubelle !! Le service client incapable de me trouver une solution rapidement ! Il chipote trop
Argent perdu pour de la m****
Je ne conseille pas du tout sauf si vous voulez perdre de l’argent inutilement.

Lilie77169
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/12/2019 11:27 #30
Bonjour je t’invite à aller sur le site Ali express , là tu pourra trouver les écouteurs sans fil en question (ceux qu’ils vendent 105€ mais 59€ youpi) ils sont à la modique somme de 7€ , il y’en a même à 0,50€ ... et c’est bien ceux là qui sont revendus sur le site Liberty play...

Laloute
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !