Hier soir, j'ai changé la cartouche noire de mon imprimante Canon MG6850 et j’ai fait quelques impressions et tout fonctionnait très bien. Ce matin en la démarrant il y a le triangle jaune qui clignote, celui en bas à droite et sur l’écran il y a le message Erreur 5B00 et comme quoi que je dois contacter le support de Canon.
J’ai bien tout vérifié, il n’y a pas de papier coincé ni d’autres trucs comme des trombones, par contre je ne peux pas accéder aux cartouches quand j’ouvre le volet, elles restent sur la droite et il e dit juste que le volet est ouvert avant de mettre le message d’erreur 5B00. J’ai cru comprendre sur d’autres forums que cela serait l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0, mais je ne vois pas trop comment faire, étant une quiche en informatique.
Merci de m’aider comme vous l’avez déjà fait pour d’autres galères que j’ai eues, à croire que je suis une poisseuse.
Chloé
Chloé
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Message Erreur 5B00 sur mon imprimante Canon MG6850
Voici une page qui devrait aider pour la résolution du problème, même si la plupart du temps le coupable en est le tampon qui est plein. De plus, si le cartouches ne bougent pas à la mise sous tension, cela risque d'être compliqué pour nettoyer les têtes d'impression ou vérifier si le tampon à droite n'est pas trop "chargé" http://www.erreurcodeimprimante.com/2 ... rimante-canon-mg6450.html
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour à tous ! Moi aussi j'ai changé samedi la cartouche noire de mon imprimante Canon et j’ai fait quelques impressions et tout fonctionnait très bien. Ce lundi en la démarrant il y a le triangle jaune qui clignote, celui en bas à droite et sur l’écran. J'ai tout regardé comme Chloé, je suis un peu perdu là.
89bis
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.