x

Votre conseiller vous a adressé un nouveau mail important Credit mutuel [fixé]

 
20/11/2019 10:13 #1
Cela faisait longtemps, sans doute que les pirates étaient en congés avant l'arrivée de l'hiver lol

Le mai du jour que j'ai eu de la part de Credit mutuel donotreply@credit-mutuel.fr et qui et intitulé Votre conseiller vous a adressé un nouveau mail important

Pour le contenu, c'est comme d'hab, un truc pour vous inciter à cliquer, si vous êtes au Credit Mutuel. Sinon, cela partira direct la poubelle de votre messagerie :
Madame, Monsieur,

Vous devez vous connecter à votre compte de crédit mutuel dès que possible et accepter les nouvelles conditions pour confirmer et / ou mettre à jour vos données personnelles.
Avec cette étape, nous pouvons nous assurer que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone ne sont pas utilisés sans votre consentement.
Vous devez accéder au service en ligne en cliquant sur le lien ci-dessus:

Espace Client

Suivez les conseils ci-dessous pour confirmer et / ou mettre à jour vos informations personnelles:
1 Connectez-vous à votre espace sécurisé avec vos identifiants personnels.
1 Accepter les nouvelles conditions et suivez les étapes
Si vous avez des questions, votre agence de crédit mutuel sera toujours disponible pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Crédit Mutuel

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/11/2019 10:16 #2
Dans leur lancée, ils ont aussi envoyé un mai pour la Société Générale, au cas ou. Tant qu'à ratisser le gogo, autant ratisser large me direz-vous :

En ce qui concerne les informations relatives à votre compte bancaire :
Cher(e) Client(e) ,

Notre système a détecté que vous n'avez pas activé le pass sécurité société générale.

Decouvrez le Pass Sécurité :
Vous souhaitez activer votre Pass Sécurité ? Rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous :
Mon pass-sécurité


Ce service gratuit vous permet de renforcer la sécurité de vos opérations en ligne.
________________________________________
Conformément aux dispositions de l'article 30 << Modifications du contract et du service >> , ces modifications vous sont communiquées deux mois avant leur entrée en vigueur.En cas d'opposition vous pouvez demander la resiliation de votre contrat Banque à Distance

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2019 17:01 #3
le meme de livraison53@sfr.fr et comme je ne suis pas chez credit mutuel mouuuuuuuaaaarf
Madame, Monsieur,
Vous devez vous connecter à votre compte de crédit mutuel dès que possible et accepter les nouvelles conditions pour confirmer et / ou mettre à jour vos données personnelles.
Avec cette étape, nous pouvons nous assurer que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone ne sont pas utilisés sans votre consentement.
Vous devez accéder au service en ligne en cliquant sur le lien ci-dessus:
Espace Client

Suivez les conseils ci-dessous pour confirmer et / ou mettre à jour vos informations personnelles:
• 1 Connectez-vous à votre espace sécurisé avec vos identifiants personnels.
• 1 Accepter les nouvelles conditions et suivez les étapes
Si vous avez des questions, votre agence de crédit mutuel sera toujours disponible pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Crédit Mutuel

livraison53
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/06 07:50 #4
Cela faisait longtemps en fait !

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous avons enregistré, le 12/06/2024 à 11:00, votre ordre de virement Express (Instantané):

Vers le compte : FR7610278087XXXXXXXXXX840XX
Pour un montant de : 3900,00 EUR
Motif de l'opération : VIR Instantané
Etat du virement : Exécuté
Si vous n'êtes pas l'auteur de cette opération , veuillez procéder immédiatement à son annulation en cliquant sur le lien suivant .
• creditmutuel.fr/fr/virement/AnnulationAction
Sans aucune action de votre part, aucun remboursement ne sera effectué .

Le lien creditmutuel.fr/fr/virement/AnnulationAction est en fait creditmutuel-professionnel-virement.fanlink.tv/AnnulationAction et il s'est déjà fait taper par le police du web lol

Ce site a été signalé comme n'étant pas sécurisé
Hébergé par creditmutelprofessionelinformation.myebox-be.com
Microsoft vous recommande de quitter ce site. Il a été signalé à Microsoft comme contenant des menaces de hameçonnage susceptibles de voler vos informations personnelles ou financières.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !