Comme pas mal de potes et d'ami(e)s, j'ai moi aussi installé le jeu Mario Kart Tour sur mon Smartphone Android. Bon, question jouabilité c'est pas mal même si on a peu de chance de finir dans le décor sauf sur certaines portions de quelques circuits, coté challenges, un peu chiant, car quand on monte de niveau, on sent clairement que le jeu vous incite à payer pour progresser, plus on termine de courses, plus il est compliqué de récupérer des étoiles.
Par contre, je me posais la question de savoir comment ajouter un ou des amis et j'ai trouvé cette soluce toute bête que je partage. Pour info, quand vous commencez à jouer pour la première fois, la rubrique "ami" dans le menu est bloquée. Vous ne pouvez pas y accéder tout de suite, il faut terminer quelques courses, je crois qu'il faut terminer au moins 3 coupes. Le truc des amis, c'est surtout pour savoir si vous ne jouez pas trop mal et si vous êtes premier dans votre groupe d'amis ou pas en fait. À moins que le jeu ne propose des défis entre amis, ce qui serait le top.
Une fois que c'est fait, on peut ajouter des amis à Mario Kart Tour. Pour cela il faut aller dans le MENU du jeu qui se trouve en bas, tape (cliquer sur mobile) sur Amis et ensuite sur "+ Envoyer une demande d'ami". Et là, plus qu'à taper le code à 12 chiffres de votre ami.
Et votre code se trouve aussi dans cette fenêtre, il est du genre 1234 1234 1234, sous "Votre identifiant".
Voilà, plus qu'à péter des scores, relever des défis pour faire le plein d'étoile et attendre que le vrai mode multijoueurs arrive enfin, car là, on sent bien que les bots sont de la partie.
Fred50
PS: Servez-vus de ce topic pour proposer vos codes amis, plus on est de fous plus on rit !
Fred50
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Comment récupérer son code ami sur Mario Kart Tour et ajouter des amis aussi
La saison 2 de Mario Kart Tour est en ligne et à télécharger (sur Android 140 Mo environ)
Les liens pour télécharger Mario Kart Tour iOS et Android dans notre article si vous ne l'avez pas encore sur votre Smartphone. Pour vous préinscrire ou pour télécharger le jeu, rendez-vous sur « Android Play Store - Mario Kart Tour » pour Android et « iOS App Store - Mario Kart Tour » pour iOS en début de page.
Pour pouvoir jouer à Mario Kart Tour sur mobile, il vous faudra associer votre compte Nintendo au jeu, vous devrez créer ou associer votre compte après avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. Rendez-vous sur la page « Mariokarttour.com » dans notre article et choisissez « J’ai un compte Nintendo » ou bien « Je n’ai pas de compte Nintendo ( Cliquez ici pour en créer un ) ».
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pour information, vous pouvez le lire sur la page officielle :
Ce classement est établi sur la base du total de points obtenu dans chaque coupe au cours de la période considérée. Il diffère du classement par ligue établi en jeu, et ses résultats sont calculés et annoncés à part.
Les points gagnés sur des circuits identiques, mais accessibles au sein de coupes différentes sont tous comptabilisés.
Les résultats sont calculés quotidiennement aux alentours de 15 h 00 UTC (en France : 16 h 00 en hiver et 17 h 00 en été). Les résultats finaux sont calculés à la même heure, le dernier jour de la saison. L'heure précise peut varier d'un joueur à l'autre.
Les résultats sont normalement annoncés quotidiennement entre 05 h 00 et 06 h 00 UTC environ (en France : entre 06 h 00 et 07 h 00 en hiver, entre 07 h 00 et 08 h 00 en été). Les résultats finaux sont normalement annoncés à la même heure, le dernier jour de la saison.
Bon, quand on voit que le premier a déjà plus de 565 000 points, on sent que e niveau est relevé ou que le porte-monnaie a fonctionné à plein régime. Ou alors, c'est des bots vu que le multijoueurs ne semble toujours pas en place.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.