Monsieur, madame…
Je me permets de vous écrire pour avoir quelques renseignements sur le fameux « dégroupage ».
Je suis très surpris que la ville de Monxxxxxx-Fxxxx-yxxx 77xxx ne soit encore pas dégroupée par vous...J’ai deux amis qui viennent de s’inscrire chez vos concurrents pour ne pas les citer TELE2 et TISCALI, ils vivent en moyenne à 15 kilomètres de Monxxxxxx et pour eux les lignes sont dégroupées puisqu’ils ont accès au 1024/128 et ce au prix bien évidemment du 512 k soit en moyenne 30€ par mois.
Je pense qu’il est temps que club-internet fasse des efforts, je suis client chez vous depuis des années et je ne voudrais pas aller ailleurs,cela m’ennuierai, lorsque l’on est bien on reste, aussi je vous demande de faire ce qu’il faut afin que je puisse accéder au 1024/128 ou 1024/256 dès que possible, nous avons un site oueb sur lequel les internaute qui vous faisait de la publicité avant maintenant pense que vous êtes a la traîne, nous recevons en moyenne 3000 visiteur par jour…je tenais simplement a vous prévenir…Espérant avoir eu une oreille attentive, et un oeil attentif aussi j’espère que vous prendrez notre supplique en considération…
M. Txxxxxx lxxxxxxxxxx.
3 Rue Vxxxxx.
77xxx Monxxxxxx-fxxxx-yxxx.
xxxxxxx-xxxxxxxxxxx@club-internet.fr
Notre site:
www.thesiteoueb.net