Mon message aurait pu s'appeler à la recherche du SMS perdu tant cela fait des jours que je cours après un hypothétique SMS ou mieux encore une hypothétique livraison de la part du transporteur Mondial Relais.
Sauf qu'au lieu de cela j'ai surtout droit depuis des jours et des jours à un laconique : Colis remis au livreur. Votre colis est cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais. À croire que le chauffeur livreur est en train de finir de remonter le moteur de son véhicule avant de commencer sa tournée.
J'ai bien sûr comme la plupart commencé par les contacter par mail sans aucune réponse de leur part même après plusieurs mails. Ensuite je suis passé à la vitesse supérieure en appelant directement la hotline qui doit disposer d'un organigramme des réponses, car à chaque fois mot pour mot j'ai droit à la même réponse à la virgule près "nous faisons le nécessaire pour que votre colis parte en livraison demain".
Sauf que le demain dure depuis plusieurs jours. D'ailleurs, je ne suis pas le seul dans ce cas, il semble en effet que le centre de Lieusaint soit le point central du dysfonctionnement des livraisons en ce moment, en allant regarder sur d'autres sites internet, des forums, je me suis aperçu que le centre de Lieusaint était vraiment à la ramasse ces derniers mois, incapable d'effectuer une semaine de livraison sans problème de délai et surtout pertes de colis.
Le suivi figé sur le site depuis le 19 septembre :19/09/2018 06:31
Colis remis au livreur
Votre colis est cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
05:02 Prise en charge en agence LIEUSAINT
05:01 Prise en charge en agence LIEUSAINT
04:26 Prise en charge en agence LIEUSAINT
17/09/2018
Prise en charge en agence BORDEAUX
Voilà, un service que vous regarderez sans doute à deux fois la prochaine fois que vous passerez une commande sur un site internet marchand avant de le sélectionner. Pour moi, il s'agissait de Cdiscount qui proposait la livraison gratuite en point relais avec Mondial Relais et je m'en mort les doigts aujourd'hui. Il ne me reste plus qu’à commencer la seconde bataille qui consistera à demander à Cdiscount de me rembourser ce qui m’a déjà été prélevé et cela dans les meilleurs délais.
Ce n’est pas gagné !
Fred50