Philippe D a écrit :
Donc selon toi, le problème de DLL est un faux problème. Le support Microsoft me proposait de corriger cela pour 80 euros…
Ben, franchement demander 80 euros pour une connerie qui provient de chez eux, c'est un peu fort quand même compte tenu que la manip permet justement de se sortir de ce mauvais pas.
Philippe D a écrit :
Comment je fais le test de surface du disque dur ?
Il va falloir booter sur le media créé avec la clé USB et dans un premier temps sélectionner l'option "réparer" pour pouvoir se servir de l'invite de commande et faire un "chkdsk /f/r" de ta partition principale (normalement la C). Il y a une manip dans la faq du site.
Philippe D a écrit :
Et ensuite, tu penses que la solution expliquée dans ce forum conviendra pour un retour à la version précédente ? Ou alors il est préférable d'attendre le correctif Windows ?
Merci beaucoup !!
Complètement, même si certains ont eu quelques soucis en l'appliquant, j'ai pu la tester 3 fois au cours des derniers jours et cela a fonctionné à chaque fois. Et c'est justement la manip pour corriger le problème car même si il y a un correctif (ce qui est le cas sans aucun doute avec la dernière version de la 1803), à partir du moment ou tu ne peux pas démarrer sur ton système, tu ne peux pas le patcher. Donc il faut passer par la case média USB pour la manip.
Et depuis la 1803 s'est installé normalement sur les pc que j'ai eu entre les mains. Par contre, par précaution je n'avais pas réinstallé Avast (on ne sait jamais
)