[résolu] Arnaque Suivi Facture Nous vous confirmons l activation de votre abonnement de 89€ par mois page 2 : Forum Les Spywares et virus / Sécurité PC
Arnaque Suivi Facture Nous vous confirmons l activation de votre abonnement de 89€ par mois [résolu]
je viens de recevoir la meme merde dans ma boite Outlook faut pas en tenir compte c'est des grosses conneries genre le mec sait ton compte en banque looool
manon
manon
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Arnaque Suivi Facture Nous vous confirmons l activation de votre abonnement de 89€ par mois
bonjour, je viens de recevoir le même genre de mail de suivi facture sauf que moi c'est 289 euro!!! ma question est est ce que votre compte a été debité? si oui quel recours ai-je?
kouki
Groupe :
Visiteur
Re: Arnaque Suivi Facture Nous vous confirmons l activation de votre abonnement de 89€ par mois
kouki a écrit : bonjour, je viens de recevoir le même genre de mail de suivi facture sauf que moi c'est 289 euro!!! ma question est est ce que votre compte a été debité? si oui quel recours ai-je?
la meme merde dans ma boite de reception orange, j'ai demande a des potes autour de moi et ils sont aussi chez orange. hasard ??? j'y crois pas trop le mec sible les boites orange on dirait ou alors il vendes nos informasion de compte
gulla
Groupe :
Visiteur
ils sont de retour pour une nouvelle saison, les arnaqueurs de mails en tout genre je viens de le recevoir aussi et une petite recherche sur google plus tard je tombe sur ce forum.
moi lol
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je viens de recevoir aussi ce genre de mail et en effectuant une recherche sur google j'ai trouvé ce forum. Le contenu pour éviter aux autres de se faire avoir !
Votre chance de recevoir un iPhone 14 Pro GRATUIT ID:46845 Client FNAC yvphqzwdeu.com
Cher client, Félicitations!
Nous Offrons La Possibilité D'obtenir L'une De Nos Récompenses Limitées GATUITEMENT ( Expédition Non Incluse). Sur La Page Suivante Pour Avoir La Chance De Recevoir IPhone 14 Pro! Votre avis est très précieux. Cliquez sur OK pour commencer.
Cher client Toutes nos félicitations! Nous aimerions vous offrir une occasion unique de recevoir un tout nouveau iPhone 14 Pro! Pour réclamer, répondez simplement à ce court sondage sur votre expérience avec nous.
Votre opinion est très précieuse. Cliquez sur OK pour commencer.
Félicitations! Vous avez été choisi pour recevoir un tout nouveau iPhone 14 Pro! Pour réclamer, répondez simplement à quelques questions rapides concernant votre expérience avec nous Attention : Cette offre d'enquête expire aujourd'hui...
... 5 pages plus tard
Veuillez patienter pendant que nous traitons vos réponses... Merci d'avoir complété notre questionnaire! Parce que vous avez aidé à fournir des données extrêmement précieuses sur les consommateurs, vous pouvez maintenant choisir certaines des récompenses exclusives suivantes ci-dessous.
Veuillez noter que si vous quittez cette page sans réclamer votre récompense, nous n'avons d'autre choix que d'offrir à un autre visiteur un chance de participer à notre programme de récompenses.
iPhone 14 Pro C'est une technologie magique. C'est tellement rapide que la plupart des appareils ne peuvent pas rattraper leur retard. Il a les caméras nouvellement développées qui peuvent transformer la réalité. C'est le nouvel iPhone 14 Pro. €1299.99€0.00 En stock: (3) Ne payez que pour l'expédition <= la première arnaque c'est la livraison et la récupération de nos coordonnées bancaires aussi !
=> La seconde elle fait encore plus mal au compte bancaire : Combien coûte code-tutor.eu ? L'abonnement a une période d'essai de 3 jours, si l'abonnement n'est pas annulé pendant la période d'essai, vous serez facturé € 61.00 tous les 30 jours jusqu'à résiliation de votre abonnement.