bonjour depuis plusieurs jours je reçois plusieurs fois par jour le même mail et en allant sur le site de ma banque j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de message à propos de ma carte bleue et que du coup c'est une arnaque pour me voler ma carte bleue. ma question c'est de savoir comment arrêter de recevoir ce type de message indesirable et qui ne me concerne pas.
je me permet de poser cette question ici car j'ai vu que vous aviez plusieurs sujets dans votre forum qui parlaient de ce genre de pratique.
le texte de mail :
Cher(e) Client(e),
Lors de votre dernier achat , vous avez été averti par un message vous informant de l’obligation d’adhérer à la nouvelle réglementation concernant la sécurité pour les achats par carte sur Internet et de la mise en place d'un blocage pour vos futurs achats .
Or, nous n'avons pas, à ce jour, d'adhésion de votre part et nous sommes au regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur internet.
Faites votre demande adhésion en ligne
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.
merci de votre ou vos réponses