Je tente depuis tout à l'heure de me connecter sur Netflix avec ma connexion internet de ma Freebox revolution et j'ai juste cette page : Netflix Site Error
We were unable to process your request.
Please go to the Netflix home page by clicking the button below.
par contre le truc bizarre c'est qu'en me connectant avec mon samsung sur le réseau mobile de free la page s'affiche normalement.
si d'autres personnes sont dans ce cas ?
flo
flo
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Netflix Down We were unable to process your request
j'ai lu sur un site américain que lorsque certains utilisateurs ont visité Netflix, ils ont été accueillis avec le message: « Nous ne pouvons pas traiter votre demande S'il vous plaît allez à la page d'accueil Netflix en cliquant sur le bouton ci-dessous. » Au lieu de la liste habituelle des vidéos recommandées.
c'est exactement mon problème!
si vous avez des solutions je suis preneuse !
flo
flo
Groupe :
Visiteur
Re: Netflix Down We were unable to process your request
sur twitter je vois aussi des personnes qui sont dans le même cas; Try to log into @netflix (web). Username and password input, hit submit. Page reloads. Nothing, over and over. No error message, nothing.
si vous avez une solution, je suis preneuse !
flo
flo
Groupe :
Visiteur
Re: Netflix Down We were unable to process your request
Si vous avez netflix site error we were unable to process your request. please go to the netflix home page by clicking the button below, commencez par regarder si votre connexion fonctionne toujours. moi j'ai eu un bug de ma LiveBox et plus rien ne fonctionnait.
Oubliez pas de tester un autre logiciel comme Firefox ou Edge, des fois c'est chrome qui fonctionne pas
supervapeur
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.