Avec beaucoup de mal, j'ai pu choper le texte de cette p#####n de pub qui bloque le navigateur avec le son qui va bien avec
** VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOCKÉ.
Erreur # DW6VB36.
Nous vous prions de nous appeler immédiatement au: 01 86 65 29 38. Ne pas ignorer cette alerte critique.
Si vous fermez cette page, votre accès à l'ordinateur sera désactivé pour éviter d'autres dommages à notre réseau. Notre ordinateur nous a alerté qu'il A été infecté par un virus et un spyware. Les informations suivantes sont volées ... Facebook Login détails de carte de crédit compte e-mail de connexion Photos stockées sur cet ordinateur.
Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs peuvent vous guider à travers le processus de suppression par téléphone. Veuillez nous appeler dans les 5 prochaines minutes pour éviter que votre ordinateur ne soit désactivé.
Téléphone: 0186652938
Appelez Microsoft au 01 86 65 29 38
Un truc qui colle au navigateur mais que j'ai eu en allant sur un site lambda, même pas un site à la con (je ne cite pas de non).
Bordel, surveillez vos pubs les webmasters car il y a une différence entre gagner sa vie et faire chier celles des autres.
Ahhhhh => alt F4 ou Alt Ctrl Suppr et le silence revient !
D'ailleurs Avast l'avait détecté comme une vérole.