Mais bien sur, et à ce moment là la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
J'en avais un sous la main (un site de merde) et j'ai pu tester. Et voilà le résultat quand on a finit de répondre au pseudo-questionnaire :
Félicitations! Choisissez votre prix préféré:
En raison de l'offre limitée, votre récompense a été réservée pour les 2:44 prochaines minutes.
Si vous ne réclamez pas votre récompense durant cette période, elle sera donnée au prochain client chanceux Free.
Apple iPhone 7
Liste des prix: 769€
Votre prix: 3€ (frais d'expédition)
Restant: 8
Réclamer
Samsung Galaxy S8
Liste des prix: 600€
Votre prix: 3€ (frais d'expédition)
Restant: 3
Et pour appâter le "gogo" il y a des commentaires en dessous mais en y regardant de plus près (on dirait des commentaires Facebook) c'est du vent et le bouton "Charger plus de commentaires" ne conduit à rien.
D'ailleurs, si tu regardes le code source de la page tu verras qu'ils ciblent aussi Free, Orange, SFR, Bouygues, Numéricâble. Et je me doute que cela doit être pire avec un mobile, la pub doit s'afficher direct et on peut plus rien faire à part fermer le navigateur.
A 3 euros par client (pour pas dire gogo) il doivent se faire de l'argent chaque jour !
Votre SAMSUNG GALAXY S8 est réservé !Instructions :1. Cliquez sur « Accepter » pour réserver votre SAMSUNG GALAXY S8.2. Renseignez votre adresse électronique ainsi que votre adresse pour recevoir GRATUITEMENT votre SAMSUNG GALAXY S8.3. Payez uniquement 3 € pour les frais d’envoi afin de pouvoir recevoir votre SAMSUNG GALAXY S8.
Votre iPhone 7 d’Apple est réservé !Instructions :1. Cliquez sur « Accepter » pour réserver votre iPhone 7 d’Apple.2. Renseignez votre adresse électronique ainsi que votre adresse pour recevoir GRATUITEMENT votre Apple iPhone 7 d’Apple.3. Payez uniquement 3 € pour les frais d’envoi afin de pouvoir recevoir votre iPhone 7.