[résolu] Avis sur reimage PC repair avant de le télécharger ou de le supprimer de ma liste - Logiciels / Bureautique / Retouche / Gravure / Divers - Forum
Avis sur reimage PC repair avant de le télécharger ou de le supprimer de ma liste [résolu]
Je viens de voir passer une pub sur reimage pc repair sur un site internet et je me posais la question de savoir si ce logiciel était fiable car ce n'est aps la première fois que je le vois proposé sur différents sites.
Avez-vous un retour d'expérience à me donner si il est bien ou pas si surtout il est fiable pour mon windows 7 avec un pc qui date un peu et qui souffle pas mal du ventilateur.
Qu'en pensez-vous ? Est-il intéressant ou bien dangereux et à éviter ? Merci par avance pour vos réponses.
looky
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Avis sur reimage PC repair avant de le télécharger ou de le supprimer de ma liste
C'est le genre de logiciel que j'évite de proposer pour ne pas dire que je jette direct dans la corbeille de Windows. En général, une fois installé sur ton PC, il te découvre, comme par hasard, une multitude d'erreurs et autres problèmes sur ton système d'exploitation et le tout affiché dans une fenêtre qui est là pour marquer l'esprit de la personne devant l'écran.
Et bien sur, la finalité de tout cela est de te faire acheter une version payante qui au mieux ne fera rien de plus, au pire rendra ton système instable.
En conclusion, il y a des softs comme Malwarebyte (qui commence a titiller en force le client avec sa version payante depuis quelques semaines) ou Roguekiller, ADWCleaner pour ne citer qu'eux qui font très bien le job.
Et pour les problèmes propres à Windows, la commande SFC /Scannow est ton amie. Regarde dans la FAQ du site !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour. Comme simple avis je l'ai acheter. C'est nul comme tout. Il fait de analises à plus en finir, de statistique mais il resolve rien des problems de la becane. Bon conseille : ne l'acheter pas. Arnaque totale.
piu pintea
Groupe :
Visiteur
Re : Avis sur reimage PC repair avant de le télécharger ou de le supprimer de ma liste