tout comme pas mal de monde, j'ai fais la mise à jour de mon windows 10 avec la dernière version. mais depuis cette mise à jour, j'ai dans mon navigateur internet explorer 11 a coté de l'onglet ouvrir un nouvel onglet un autre onglet qui me propose d'ouvrir microsoft edge.
Comment je peux faire pour le supprimer, car je me sers que de internet explorer 11 ?
merci de vos réponses
flavien
flavien
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: il y a onglet microsoft edge sur internet explorer 11 avec la mise à jour windows 10
On n’est jamais mieux servi que part sois même et Microsoft semble l’appliquer à son compte en proposant aux utilisateurs de son navigateur Internet Explorer 11 de migrer vers son nouveau navigateur Microsoft Edge. Comme cela, il fait d’une pierre deux coup.
Et pour virer l’onglet « Microsoft Edge », c’est tout simple. Tu appuis sur la touche « Alt » de ton clavier pour afficher le menu, tu cliques ensuite sur « Outils » et ensuite sur « Options Internet » et enfin dans l’onglet « Avancé ».
Ensuite il ne te restera plus qu’à cocher la ligne « Masque le bouton (à coté du bouton Nouvel onglet) qui ouvre Microsoft Edge » et appliquer puis Ok.
Ferme ton navigateur, relance-le et cela ne sera plus visible.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.