Un problème vraiment ennuyeux se passe sur mes recherches ebay.
Je tape le nom du produit que je recherche dans la barre de recherche du site et ebay me propose la liste des résultats pour le produit. Puis au bout de quelques instants ou en regardant les produits de la liste, la recherche me redirige vers instantfwding.com et pics.com.
En cliquant sur le bouton de retour, je retrouve la page d’ebay mais cela recommence quelques instants plus tard avec instantfwding.com et pics.com.
Merci de me dire ce que je dois faire pour que cela cesse et que je puisse faire des recherches « normales » ! Jean
Jean
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Ebay la recherche me redirige vers instantfwding.com et pics.com
Dans ce cas, commences par faire un nettoyage des fichiers temporaires avec ccleaner et ensuite tu fais un scan avec malwarebyte et normalement cela devrait aller ensuite. Déjà rencontré cet "invité" sur des pc et cela fonctionne ensuite.
Tu peux aussi faire un scan rapide avec AWDCleaner our commencer.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Même problème. Cette saleté de instantfwding.com détourne toutes les pages Ebay. J'ai tout essayé sans succès : nettoyages (historiques, cookies, etc), scan avec adwcleaner ou roguekiller. Rien n'y fait. Si quelqu'un trouve la solution..
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
si cela peut aider, j'ai mis les ip fixes avec les dns de google dans les paramètres de ma carte réseau et .... miracle!!! il n'y a plus cette page parking de merde, le domaine est mort en plus.
gilles
gilles
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.