J'ai tenté d'utilisé Hiren's boot CD v.15.2 et ca a marché avec le mode Legacy. J'ai lancé le programme
Seagate DiscWizard 11.8326 et j'ai eu les messages d'erreur suivant.
E000101F4: Seagate DiscWizard has detected unsupported hard disc drives. Seagate DiscWizard does not support Windows Dynamic Discs, EZ-Drives, etc.
J'ai cliqué sur OK et j'en ai eu un autre :
To use the product, at least one Seagate or Maxtor device should be installed in your system.
You can purchase an upgrade to Acronis True Image Home edition by visiting
www.acronis.com/seagate or by clicking on the Powered by Acronis logos that appear in task wizards of Windows application.
Pourtant j'ai bien un dd Seagate Momentus 5400.6 500 GB.
Ensuite, comme je ne trouvais pas le logiciel Western Digital, j'ai essayé la dernière solution (en ligne de commande) de cette
vidéo Cela rien changé, je suis toujours bloquer sur le diagnostique au démarrage avant de tomber sur le menu.
Ensuite, j'ai encore cherché sur Hiren's Boot CD, j'ai lancé le mode Windows XP et j'ai pu accéder au Logiciel
Western Digital Data Lifeguard Tools 1.24, Je l'ai lancé et j'ai fait un Quick Test, en choissant mon dd de 500 Go. Puis, le test s'est arrêter à cause de l'erreur :
Quick Test on drive 1 did not complete !
Status code = 07(Failed read test element). Failure Checkpoint = 00 (Unkown Test)
SMART sefl-test did not complete on drive 1!