x

Suivi Chronopost : Appeler le Numero de notre service clients 0890240031

 
19/02/2019 07:01 #21
si sa peu aider !!

Bonjour,
colissimo vous informe que l'envoi de votre colis est disponible.
Vous avez un délai de 48 heures sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi à domicile en suivant les étapes au-dessous:

( Pour confirmer votre commande demandez votre code d'accès.)

1- Appelez le numéro indiqué ci-dessous une première fois
08 90 24 18 13
2- Rappelez le numéro une seconde fois
3- Notez le code qui vous est dicté lors du 3eme appel
4-Envoyer votre code d'accès à l'adresse : service.fr.colissimo@gmail.com

Attention:
Après que vous passez la confirmation avec succès, un email
sera envoyé à votre adresse Mail avec tous les informations nécessaires
a propos de votre colis (Expéditeur, Date, Bureau de poste le plus proche..)

flav
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/03/2019 12:10 #22
pareil !!!

Cher(e) Client(e),

Vous avez un colis au bureau de poste.

Vous disposez d’un délai de 48 heures pour récupérer votre colis, Sinon il sera retourné à l’expéditeur.

Veuillez confirmer l’envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes ci-dessous :

1. Appelez le Numéro de notre service clients : 0890241850
2. Recevez votre code de confirmation ( 8 chiffres )
3. Envoyez le code de confirmation reçu au Mail suivant : service@livraison-chronopost.me

Cordialement,
Service client Laposte.

flore
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !