x

Arnaque répondeur SMS avec huissier de justice au 0247913872 pour recouvrement [résolu]

06/12 13:14 #11
Arnaque, j’ai eu ce jour un appel, le message laissé sur mon répondeur me demande de rappeler à un numéro avant 19 h à l’étude Maitre Veinal justice 02 47 91 38 73, concernant un dossier en contentieux.
N’ayant jamais eu de courrier, j’alerte pour être attentif à cette arnaque

Morbihan
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/08 17:32 #12

Morbihan a écrit :
Arnaque, j’ai eu ce jour un appel, le message laissé sur mon répondeur me demande de rappeler à un numéro avant 19 h à l’étude Maitre Veinal justice 02 47 91 38 73, concernant un dossier en contentieux.
N’ayant jamais eu de courrier, j’alerte pour être attentif à cette arnaque

Pareil ce vendredi, j'ai laissé courir et au pire si c'est sérieux, ils enverront un recommandé.

Olivier
OL
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11 09:47 #13
Ce huissier de justice m'a appelé en me disant sur le répondeur que j'ai jusqu'à 19h pour payé comme vous l'avez dis dans votre message.

Je dois faire quoi j'ai peur?

Anonyme
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11 10:46 #14
Même si tu as fait du chèque en bois ou même un crédit que tu payes pas, il doit tout te notifier par courrier. Et lui on sent bien qu'il fait que de la merde en fait. Donc laisser pisser et voir si tu reçois un courrier avec AR.

En plus si tu recherches ton huissier de justice, tu tombes sur Xavier VENNIN, 3 Rue Gambetta BP 4, 37240 Ligueil et le téléphone c'est le : 02 47 59 52 00 et pas le 02 47 91 38 72. C'est la SCP VENN IN VIBERT !

Va te refaire un café du coup !

Ludovic
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !