Lorsque j'ouvre le poste de travail, le menu de gauche sur fond bleu gestion des fichiers, renommer le fichier, déplacer ce fichier copier ce fichier etc... + tous les sous menus n' apparaisssent plus, j'ai juste le menu dossiers (Bureau, mes documents poste de travail...)
Dans la barre d'outils si je clique sur dossiers, le menu dossiers disparait, sans résoudre le problème d'affichage.
Cette solution proposée ne résout pas le problème : la commande démarrer éxécuter puis dans ouvrir écrire control folders ok types de fichiers Dossier puis clic sur avancé choisir open puis clic sur par défaut ok n'y change rien.
Dois_je faire une restauration système ?
Vincent
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: problème d'affichage dans la fenetre poste de travail
Une autre solution consiste à faire un clic droit sur la barre des tâches, sélectionner Gestionnaire de tâches et dans la fenêtre qui s'ouvre => clic droit sur Explorateur Windows et clic gauche sur Redémarrer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, clic droit sur Explorateur Windows et clic gauche sur Fin de tâche. Ensuite en haut de la fenêtre, Fichier => Exécuter une nouvelle tâche et il suffit de taper Explorer et valider par entrée ou le bouton OK pour retrouver son bureau... fonctionnel.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.