je trouve bien Programmes mais il ne contient pas : InstallShield Installation Information qui me permette d'accéder à 88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7}.
Dans Programmes, il y a bien un dossier Common Files mais lui ne me mène pas à 88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7}
mille excuses, j'avais oublié de masquer les élèments sélectionnés et j'ai donc pu trouver : 88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7} et faire le Setup. malheureusement, quand le setup se termine, une fenêtre m'annonce :"1628: Failed to complete installation"
By Microsoft himself pour le code 1628: Failed to complete installation : 1) Right click on the setup.exe or .msi file and select "Run as Administrator". 2) Run the install in Safe Mode and see if it will complete. 3) Disable your antivirus before installing.
Bref, lancer le setup en mode administrateur Essaye l'install du setup en mode sans échecs Mettre l'antivirus en pause.
Question : Le sfc /scannow n'avait pas donné d'erreurs ?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
J'ai lancé le setup en mode administrateur. j'ai essayé l' install du setup en mode sans échecs avec l'antivirus l'antivirus en pause.
Dans les deux cas toujours le message d'erreur :1628: Failed to complete installation"
Non Le sfc /scannow n'avait pas donné d'erreurs .
dans Programmes / InstallShield Installation Information outre le 88547073-C566-4895-9005-EBE98EA3F7C7 qui nous intéresse il y a 5 à 6 autres clés dont une nommées "Coala". les autres ont la même configuration (chiffres et lettres) que celle qui nous intéresse. Cela est il normal ? comment t'adresser une copie d'écran si tu le souhaites ?
es tu disponible aujourd'hui pour poursuivre la tentative de réparation ou bien fais moi savoir quand reprendre contact afin que je ne reste pas immobilisé devant mon pc.
Je me doute bien que tu dois être surbooké et ne voudrais surtout pas empiéter sur tes activités. Je m'adapterai à ta disponibilité.
Avant que je n'oublie, une petite question supplémentaire : penses tu que l'impossibilité de faire une restauration système soit liée à cette histoire d'installation impossible de Kies3
cordialement à toi
l'agathois
l'agathois
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Non, je pense que c'est juste un problème Windows et pour ton logiciel au fait qu'il ait été désinstallé réinstallé une multitude de fois. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi autant d'install, normalement une suffit.
Il va falloir voir du coté du registre comme l'expliquait Fred50, voir si tu ne connais pas quelqu'un qu'il puisse te le faire si tu ne te sens pas capable.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
La restauration système elle pose apparemment un nouveau problème (rérérence d'erreur différente) : la fenêtre m'annonce maintenant :" la restauration du système n'a pas été effectuée.les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés. Détails : une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration . (0xc0000022)