Bonjour Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'une tablette tactile avec l'écran de 10 est lourde pour prendre des photos par ce que je n'ai pas l'habitude et moi je voudrais m'acheter un stylet pour la tablette et on me dit que c'est mieux de se servir de notre doigt Merci
Regardes à la tv les gens au journal ils ont une tablette pour prendre des photos de la tour eiffel. cela pèse rien comparé à un pc portable franchement !
tu as surement lu les descriptions des tablettes et dessu ya le poids. et le stylet c'est pour faire des dessins ou des trucs de précision, sinon toujours les doigts lol
J'ai vu deux tablette tactile avec l'écran de 10 une tablette pèse 496 grammes et l'autre pèse 510 grammes
Merci
sylvie
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une carte sd et dans la tablette tactile on peut mettre n'importe qu'elle marque de carte sd et je voudrais savoir si les photos vont directement dans la carte sd Merci
Est-ce que quelqu'un connais la Tablette tactile L-IXIR-TAB-1041 logicom android écran 10.1 et je voudrais savoir si elle est bien par ce que je voudrais me l'offrir pour noël et avec à noël je ferrais des photos de ma nouvelle belle soeur qui est super gentille
Merci
(topic déplacé)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.