Bonjour, J'ai un problème avec mon skype sur mon ordinateur portable et voila le problème d'habitude je me connecter avec mon email de Microsoft et la je suis obligé de me connecter avec mon pseudo de skype et quand je me déconnecte de skype je ne vois plus écrit se connecter avec Microsoft. Merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Oui mais sur mon skype il n'y a plus écris de se connecter soit avec le pseudo de skype soit de se connecter avec le compte microsoft et je pense qu'il y a quelque chose et pourtant sur skype qui est sur l'ordinateur fixe j'ai skype connecter avec le comppte microsoft
C'est se que je viens de voir et holalalala ça fait trois jours que j'essaye de voir pourquoi je n'arrivais même pas à mettre mon compte microsoft et ouf j'ai trouvez et j'ai fait comme vous j'ai mis mon email de microsoft et ça marche
Merci
loulou
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.