j'ai donné tous les papiers (notification conditionnelle, etc) au secrétariat de mon lycée depuis 2 semaines et j'aimerais savoir au bout de combien de temps ma bourse va m'être versée ? Je n'ai rien de nouveau sur le suivi du DSE : peut-être que mon lycée n'a pas encore confirmé mon inscription au crous ?
merci pour vos réponses ! (:
romain95
Groupe :
Visiteur
Re: Quand reçoit-on le premier paiement de bourse Crous 2014 - 2015
Hello, je suis étudiant à lyon,j'ai fait mon dossier en avril et envoyé le certificat de scolarité et l'avis d'impôt de mon père il y a deux semaines, je voulais savoir pourquoi j'ai pas eu l'avis réalisé et si vous avez eu la mention réalisé ou bien même eu votre virement sur votre compte?
NpSa a écrit : Pour la date de versement des bourses universitaires 2014 il faut faire preuve de patience pour le mois de septembre et le premier versement des bourses étudiantes, après tout roule. Vécu l'année dernière et surement cette année. virement+bourse
vous connaissez les delais entre attribution definitive et 1er versement de la bourse car je n'ai toujours rien sur mon compte.
Loic
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
NpSa a écrit : Pour la date de versement des bourses universitaires 2014 il faut faire preuve de patience pour le mois de septembre et le premier versement des bourses étudiantes, après tout roule. Vécu l'année dernière et surement cette année. virement+bourse
vous connaissez les delais entre attribution definitive et 1er versement de la bourse car je n'ai toujours rien sur mon compte.
Le tour de paiement du mois d'octobre a déja eu lieu donc pas avant le mois prochain dsl
loc9
Groupe :
Visiteur
Re: date de versement des bourses universitaires 2014
Hello est ce qu'il y a des gens qui sont dans la même situation,je suis de lyon, j'ai envoyé mon certificat de scolarité en septembre,j'attends toujours la bourse depuis septembre. Il ya des gens dans le même cas que moi et aussi si des lyonnais on reçu leur virement de novembre