Bonjour,J'ai Windows live mail 2011 et j'ai Skype 6.18.0.106 et Windows live mail 2011 déconnecte mon Skype et on m'a dit que c'est une incompatibilité avec la mise à jour de Skype 6.18.0.106 et c'est pour ça que Windows live mail 2011 déconnecte mon Skype et je voudrais mettre Windows live mail 2011 et je ne peut pas le mettre sinon Windows live mail 2011 déconnecte Skype et ce problème commence à m'énervée sérieusement et j'aimerais bien savoir si quelqu'un va arranger l'incompatibilité.Merci
Depuis le 1 août j'avais Windows live mail 2011 qui marché bien et quelque jours après il déconnecté Skype et on m'a parler d'une incompatibilité entre Skype et Windows live mail 2011
sans doute à la prochaine mise à jour de Skype ou de Windows Live. en attendant, comme dit cthierry, fais l'un ou l'autre.
Fred50
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Mais c'est pas possible ça avant quand j'avais Skype,Windows live mail 2011 marché très bien et depuis quelque jours Windows live mail 2011 déconnecte Skype