hello thierry,petit probleme,une amie possede un ordi toshiba g66,satellite c870,win7 ,elle ne parviens pas a ouvrir ses videos sur youtube,java,flash player,adobbe reader ,vlc, tout est a jour et cela ne marche pas,aurais-tu une solution?merci d avance
Elle a essayé avec un autre navigateur ? Depuis un autre PC sur la même connexion cela le fait ou pas ? Voit-elle les pub animés (elles sont aussi en flash)
Personnellement je pense plus à une restriction du coté des scripts qu'autre chose, quoique il est aussi possible de bloquer le contenu d'une page. Voir en remettant les paramètres par défaut dans le navigateur, voir si le pare-feu n'est pas trop restrictif...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Mise à jour de: C cleaner,defraggler,vlc media player, google chrome, real player, ma-config-01net.com, Je sais lire les PPS sur gmail, Les vidéos Youtube, les vidéos youtube sur Facebook,
Les vidéos que j'ai mise sur Facebook sans passer par youtube,Les vidéos sur Facebook qui ne sont pas sur youtube , Mes vidéos de youtube sur le site de l'agility (forum), hello thierry ,voici sa reponse
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
hello thierry,j ai tout remis a jour et ai installé google chrome nouvelle version comme navigateur par defaut,et tout fonctionne,merci de tes conseils a+