Notification définitive reçue aujourd'hui après 2 semaines en cours de traitement. J'ai du me déplacer au Crous pour que ça bouge!!! Je vais donc attendre que cela passe en réalisé! Crous de Versailles!
Sophie
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014
Je suis aussi au CROUS de Paris, J'ai fais ma demande de bourse dès qu'on nous en a donné la possibilité. Donc pour le coup, ce n'est pas un problème d'inscription ( c'est la deuxième année que je demande une bourse ) le crous de Paris est très souvent en retard et irrégulier au niveau des versements.
Je suis au même stade que toi, "décision définitive" il ne nous reste plus qu'à attendre.
Mjr
Groupe :
Visiteur
Bonjour,pour Montpellier toujours dossier en cours de traitement,je vais faire un tour cet après midi au crous pour les bouger, je vous tiens au courant si j'en apprends plus
manon
Groupe :
Visiteur
Pour ma part mes amies ont reçu leur bourse depuis le début du mois et la mienne n'est toujours pas arrivée. Je suis allée au CROUS il m'ont dit d'attendre. mais ca commence à faire long, je flippe un peu, et mon loyers ne va se payer par magie =(
droit
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjours à tous, voilà je suis de l'académie d’Orléans Tours, j'ai reçu pareillement la notification d'attribution définitive, depuis une semaine déjà, je trouve que c'est long, es normal ? Nous sommes le 30 septembre lundi est toujours rien, je désespère vraiment. Es que d'autre étudiants de Tours sont dans la même situation ?
Merci beaucoup !
Julie
Groupe :
Visiteur
Je suis exactement dans la même situation que toi? J'ai reçu la notification du CROUS de Tours mais toujours pas de versement. Ça fait vraiment peur pour le loyer.
FA
Groupe :
Visiteur
Regarde sur ton suivi dossier aujourd'hui mon dossier à changer, le paiement à était effectuer :) ça fait plaisir mais les gens disent que ça met du temps avant que l'argent arrive sur le compte, j'espère que ça arrivera vite parce que pour le loyer c'est mieux ^^
Julie
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Je me suis inscrite avec mon atttibution conditionelle à Nanterre le 11 septembre. Mon dossier est passé à en cours de Traitement le 14 et depuis je n'ai toujours rien... est ce normal ? Car ca fait un peu long je trouve.