Bonsoir, Je suis au crous d'aix, mon dse est toujours "en cours de traitement", on voit pas le tableau , est-ce normal ? à quand le paiement des bourses dans cette zone estce que quelqu'un sait ? Merci
adrien
Groupe :
Visiteur
Re: Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Salut, je suis aussi au crous du versailles et toujours rien de chez rien, je suis toujours coincée avec ma bourse conditionnelle et j'ai fait mon inscription le 2 sept, je commence à m'inquiéter, ne faut-il pas renvoyer un certificat de scolarité avec le crous de versailles au crous même?
Melpomène
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Vu l'incompétence de l'administration de la fac (UVSQ), je ne sais même pas s'ils ont transmis les dossiers au Crous pour que ceux-ci soient validés...
En l'espèce, j'ai donc devancé la fac, en envoyant mon certificat de scolarité directement au Crous avec mon numéro INE.
En espérant que la situation se débloque... Parce que ça devient chaud chaud... ^^'
Talleyrand
Groupe :
Visiteur