dossier 2014 2015 approuvé echelon6 ma mere a ete rapide et efficace cet annee en 1 mois envoyé c pesé elle rigole pas ,bonne chance pour les autres qui font leur demande.
MARCO
Groupe :
Visiteur
Re: Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014
Bonjour, Combien de temps prend pour qu'ils répondent pour le dossier 2014-2015?
Elsaas
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je viens de prendre un studio j'ai financée ma caution avec ma bourse pensez-vous que le crous peut m'aider financièrement afin de payer quelque meuble.
Fabulosse80
Groupe :
Visiteur
Elsaas : Tout dépend du nombre de dossier que ton crous a reçu, après ne t'en fais pas, tu as été rapide ton dossier sera vitre traité, tu auras les premières infos vers avril-mai, puis lorsqu'ils seront sur que tu poursuives bien tes études tu recevras un papier de confirmation vers mi-juillet.
Fabulosse80 : Franchement sa m’étonnerait, tu recevras des apl, mais pour l'achat de tes meubles se sera de ta poche
Après je dis bien se que je pense, je ne suis pas sur de moi, pour plus de renseignements contactez votre Crous :)
Ludo
Groupe :
Visiteur
Bonjour, Je comprends pas une chose de mon DSE Si vous ne vous inscrivez pas directement en L3, il faudra fournir 120 ECTS validés en 2013/14 et avant pour avoir droit à la bourse. Qu'est-ce que ça veut dire ceci?Je suis en L2 mais suite à une transfert dans l'année supérieure dans une autre licence,je suis inscrite et en L1 juste pour une matière bien que j'ai eu ma L1 . Quelqu'un a déjà eu ça? Merci
Elsaas
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
@Ellas :Il faut que t'en parles à ton assistante social ,ton pb à l'air d'être délicat, l'assistant va voir ton dossier et contacté le Crous directement ..
Est ce que quelqu'un a reçu sur son compte le remboursement de l'Urssaf (il s'agit du montant pr la sécu social étudiante 211eu )? Merci
Kijyx
Groupe :
Visiteur