x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

14/01/2014 15:50 #341
quelqu'un aurait t-il reçu sa bourse sur Lyon?????

carine
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/01/2014 16:21 #342
Quelqu'un a reçu son versement de janvier du crous de Montpellier ?

Adrad
AD
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2014 16:33 #343
Si je comprend bien le versement va être effectué le 14 janvier en fin d'après midi ?

kamiz
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2014 16:39 #344
Pour Grenoble oui (sauf si on m'a menti!), et l'argent sera sur nos comptes d'ici une semaine.

Sunarepega
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2014 16:48 #345
Et sur le suivi du dossier sur le site du crous on doit être a 4 ou 5 mensualité normalement ? parce que moi j'en suis a 4 est-ce normal ?

kamiz
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Publicité
anonyme
14/01/2014 17:02 #346
J'en ai quatre aussi, c'est normal dans le sens où ils n'ont pas encore fait le versement de janvier. Quand ils auront fait celui de janvier on passera à 5 (septembre, octobre, novembre, décembre, janvier). A partir de ce moment là il faudra compter en gros une semaine pour que l'argent arrive sur le compte en banque. (Moi à la caisse d'épargne c'est pile 7 jours)

Sunarepega
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2014 17:08 #347
Sunarepega et tu sais ca d'ou? Je suis de Grenoble et toujours rien smiley

kitty
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2014 17:25 #348
Regarde la page d'avant, j'ai copié collé un mail reçu du crous. Toujours rien pour moi aussi.

Sunarepega
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/01/2014 18:14 #349
Ok. Je vois merci. Je commence à psychoter que peut etre tout le monde a eu sauf moi. J'espere que la moitié a eu aujourd'hui et le reste demain...

kitty
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2014 18:26 #350
Je crois qu'on est beaucoup à ne pas l'avoir eu. Mais je commence à me demander si la réponse que j'ai eu ne serait pas un mensonge, mon suivi n'a toujours pas changé, c'est jusqu'à quelle heure la fin d'après midi? :(

Sunarepega
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !