Non mais là ça devient sérieusement pénible. Moi j'avais réussi à les joindre pendant les vacances et la bonne femme m'avait répondu " oui, il y a des problèmes de trésorerie mais tout devrait être réglé vers le 5 juillet". Résultat. : on est le. 8 et toujours rien. J'essaie d'appeler le crous depuis lundi en vain ... Bon j'espère que ça va finir par arriver et pas fin janvier. Je trouve ça aberrant qu'on nous fasse patienter de cette manière. On a des loyers, abonnements, courses à payer ! Franchement c'est n'importe quoi.
Minoush a écrit :
Bonsoir,
le CROUS était pourtant ouvert certains jours à Paris pour l'accueil téléphonique, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE, et la depuis Lundi c'est pareil... J'ai reussi à avoir qqn en ligne à 9H, elle n'avait qu'une hate : raccrocher.. Elle m'a dit que le versement viendra quand il viendra, qu'il fallait être patient.., à part çà tout va bien..
franchement le crous depuis 3ans c'est une organisation de merde sans nom... ils devraient savoir que c'est pas par joie qu'on est boursier mais par nécessite..
Samira17 a écrit :
Toujours pas de bourse de décembre sur mon compte (CROUS PARIS). Impossible de joindre le crous. Vous avez eu des nouvelles ?
[/quote]