x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

06/01/2014 21:05 #301
Quelqu'un a eu un paiement réalisé pour le mois de janvier?

Waza
WA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/01/2014 21:07 #302
tu depends du CROUS de versailles? moi aussi j'ai pas eu celui de decembre, pourtant j'ai envoyé un mail et j'ai pas eu de reponse

Vanou
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/01/2014 07:19 #303
bonjour toujour pas realiser crous de lille

aaavgp
AA
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/01/2014 07:29 #304
toujours rien sur nice

Emi-san
EM
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/01/2014 11:10 #305
toujours rien à lyon non plus

np9
NP
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
07/01/2014 12:08 #306
Il en est de même pour Strasbourg ... 2 mois ça commence être super long

Loutre03
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/01/2014 13:02 #307
C'est bizarre, je dépends du crous de limoges, j'ai reçu la mensualité de décembre super tôt alors que ma région est depuis la dernière à remettre les bourses ! L'an dernier, si certains se souviennent pour le coup du mois de janvier 2013, j'étais passé en réalisé le 25 alors que les types de paris, de lyon, enfin des "grandes villes" étaient passés plus tôt.
Après ça dépend peut-être de votre échelon, je pense que les premiers a être en réalisé sont les échelons les plus élevés. Mais faudrait qu'un de ces quatre je rencontre un type qui travail au service informatique du crous pour lui dit à quel point son logiciel c'est de la MERDE.
Ils peuvent pas faire un truc automatisé qui tombe comme les appelle, genre le 5 du mois.
La France construit des drones, déploie ses meilleurs technologies en Centrafrique et au mali mais n'est pas capable de nourrir ses étudiants. Y a un -très- gros dérèglement.

C'est pas pour rien qu'on va passer 13ème au classement mondial d'ici 40 ans ... smiley smiley smiley

disc
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/01/2014 17:18 #308
Toujours pas de bourse de décembre sur mon compte (CROUS PARIS). Impossible de joindre le crous. Vous avez eu des nouvelles ?

Samira17
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/01/2014 18:28 #309
Virement toujours pas effectué pour janvier pour le crous de Grenoble. Celui de décembre a été réalisé tard aussi...

Sunarepega
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/01/2014 19:07 #310
Bonsoir,

le CROUS était pourtant ouvert certains jours à Paris pour l'accueil téléphonique, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE, et la depuis Lundi c'est pareil... J'ai reussi à avoir qqn en ligne à 9H, elle n'avait qu'une hate : raccrocher.. Elle m'a dit que le versement viendra quand il viendra, qu'il fallait être patient.., à part çà tout va bien..

franchement le crous depuis 3ans c'est une organisation de merde sans nom... ils devraient savoir que c'est pas par joie qu'on est boursier mais par nécessite..

Samira17 a écrit :
Toujours pas de bourse de décembre sur mon compte (CROUS PARIS). Impossible de joindre le crous. Vous avez eu des nouvelles ?

Minoush
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !