x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

26/12/2013 16:53 #291
absolument RIEN à Paris heureusement que j'ai un job..

Minoush
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/12/2013 23:22 #292
Crous de montpellier... rien n'ont plus alors que les boursiers de ma promo l'ont reçu.

elo
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/12/2013 23:26 #293
Ils ne se rendent pas compte qu'on a un loyer à payer, et que tous les proprios ne sont pas tous aussi compréhensifs ! Le crous de Montpellier au départ ne m'avait ni versé septembre et octobre, j'ai eu le versement que mi novembre... entre temps impossible de payer le propriétaire, le nombre de pâtes se comptaient dans l'assiette, le fait de louper les cours pour aller faire la queue interminable du crous à 09h du matin jusqu'à midi... et entre temps aucune aide ne serait que pour payer le ru !

elo
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/12/2013 13:41 #294
Bonjour,
Bourse reçu hier sur mon compte. Je dépends du crous de Lille.
Courage ...

Cl H
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/12/2013 09:33 #295
bjr kelkin peu me donner une adresse mail pour le crous de versaille et un tel merci.bonne fete de fin d'année.

marco
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
01/01/2014 17:37 #296
je viens de voir votre forum sur le versement bourse crous, qui a un calendrier des paiements bourse crous pour 2013/2014

roxane21
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/01/2014 23:45 #297
hey ! je suis dans la même situation que toi, je voulais savoir, si tu avais reçu depuis ta bourse. J'ai eu pas mal de soucis à la constitution de mon dossier et donc je me demande si cela a un lien.

katou14
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/01/2014 18:31 #298
Bonjour je dépends du crous de Nantes je n'est toujours rien reçus et sur mon dossier rien n'est marquer j'aimerais s'avoir pourquoi certaines personnes l'on déjà alors que moi non. Merci d'avance

louloutte49
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/01/2014 17:07 #299
Bonjour,
Toujours pas de versement non plus pour Décembre, on ne peut pas les contacter parce qu'ils sont en vacances, on ne peut pas les contacter parce que leurs horaires sont bien des horaires de fonctionnaires (10h-12h, 14h-16h).
marco pour le CROUS de Versailles duquel je dépends également le numéro de téléphone est le 01 39 20 85 14 aux horaires ci-dessus sinon c'est par courrier a : CROUS de Versailles - DVE - 145 bis boulevard de de la Reine - 78000 Versailles.
Perso ne pouvant pas les contacter par téléphone et sentant que le courrier va mettre du temps avant d'être traité je vais envoyer un mail au service communication qui normalement ne répond à aucunes questions sur les bourses, au moins ça servira à pousser une gueulante, ça sera ni la première ni la dernière, mais ça commence à bien faire !

Ano
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/01/2014 21:02 #300
ba j'espere que l'ont va touché dec et jan tres rapidement et pas fin janvier ils font chier la.j'ai tel et je suis tombé sur un rep super ils disent kil vous mettent en relation et tu te tape un repondeur .

marco
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !