x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

18/12/2013 22:13 #281
Reçu a Lille pour ma part .
Bon courage a vous tous

Ln
LN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/12/2013 10:09 #282
J'ai eu Lyon en ligne et apparement aucun paiement ne partira pour décembre :/ quelqu'un de Lyon à eu quelque chose?

CécileF
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/12/2013 18:59 #283
lyon ma dit janvier pour moi

rom
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/12/2013 21:33 #284
moi je dépend de l’académie de versailles et les boursiers de ma classe ils ont déjà reçu leur bourse mais moi toujours rien, le versement ne s'affiche même en "réalisé"! j'ai envoyé un message a l'assistante sociale du crous mais j'ai pas eu de réponse! c'est pas génial des vacances sans argent!

Vanou
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/12/2013 09:28 #285

CécileF a écrit :
J'ai eu Lyon en ligne et apparement aucun paiement ne partira pour décembre :/ quelqu'un de Lyon à eu quelque chose?

Salut Cécile ! Oui, j'ai eu mon paiement de décembre, mais ils me doivent les mois de Septembre a Novembre. Ils m'ont expliqué que "les mises en paiememt tardives ne recevront qu'une seule mensualité. Les reste sera complete en Janvier"

BYN1218
BY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
21/12/2013 15:38 #286
Bonjour je dépends du crous de Paris et le versement pour décembre n'a toujours pas été réalise. Quelqu'un est il dans le même cas que moi ou a t il réussi a joindre le crous? Merci d'avance

Clem75
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/12/2013 23:08 #287

Clem75 a écrit :
Bonjour je dépends du crous de Paris et le versement pour décembre n'a toujours pas été réalise. Quelqu'un est il dans le même cas que moi ou a t il réussi a joindre le crous? Merci d'avance

pareil, je suis de de Paris et j'attends toujours, par contre mon frère lui qui dépend du même crous, à eu sa bourse de décembre le 11 sur son compte..

Minoush
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2013 11:29 #288
Moi heureusement pour Lyon j'ai reçu mais bon maintenant ça me fait peur pour Janvier...

np9
NP
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/12/2013 11:47 #289
bon...

on est en vacances comme la plupart des personnes bossant au Crous de Paris, alors même si c'est automatisé, je suppose que la bourse de Décembre attendra Janvier...

Minoush
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/12/2013 15:38 #290
y a til du nouveau concernant les bourses non recus ? crous de strasbourd toujours rien... on est le 26 decembre autant dire que c'est super

loutre03
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !