pour ma part j'ai déposé mon dossier le 13novembre et j'attend encore ma notif...
BYN1218 a écrit : Salut Minoush !
J'ai envoyé mon dossier au mois de mai (le 16 je crois) . Je suis ensuite parti en stage à Shanghai, donc je ne pouvais pas contacter le crous. Lorsque je suis revenu au mois de Novembre, j'ai recu un mail me disant qu'il fallait rapporter le dossier complet pour le 14 Nov au plus tard. Mais bon, tout est reglé maintenant, j'ai eu mon attribution déinitive :) Je ne sais juste pas quand l'argent va tomber sur mon compte, parce que bon, je commence à puiser dans mes dernieres réserves de stage ^^
Minoush
Groupe :
Visiteur
Re: Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Réalisé pour moi aussi (Lyon) ... mais seulement pour 1 mensualité : ils me doivent Sept, Oct et Novembre, mais seule la première mensualité apparaît dans le "tableau". Et en plus, selon eux, je suis à l'echelon 20 (oui, oui). Je pense les gratifier d'un mail sympa ^^