x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

09/12/2013 22:22 #201
Merci marco :)
Popo : Et t'as recu ta bourse quand même ? En gros, tout ce qui s'affiche sur ma page c'est "Décision définitive - attribution à l'echelon 2 - montant annuel : " Et après, plus rien !

BYN1218
BY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/12/2013 23:21 #202
non j'ai pas eu ma bourse encore j'attend ! oui j'ai pareil que toi !

popo
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2013 00:51 #203

BYN1218 a écrit :
Merci marco :)
Popo : Et t'as recu ta bourse quand même ? En gros, tout ce qui s'affiche sur ma page c'est "Décision définitive - attribution à l'echelon 2 - montant annuel : " Et après, plus rien !

bonsoir,

je pense être dans le même cas que toi, j'ai saisi mon dossier en Mars et j'avais renvoyé les docs en avril, sauf qu'en Novembre je recois un petit mail qui indiquait que mon dossier n'avait pas été recu, donc j'ai renvoyé une copie en Novembre.

Pourrais tu me dire aux environs de quelle date tu as remis ton dossier en Avril?

Minoush
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2013 07:52 #204
Salut Minoush !

J'ai envoyé mon dossier au mois de mai (le 16 je crois) . Je suis ensuite parti en stage à Shanghai, donc je ne pouvais pas contacter le crous. Lorsque je suis revenu au mois de Novembre, j'ai recu un mail me disant qu'il fallait rapporter le dossier complet pour le 14 Nov au plus tard. Mais bon, tout est reglé maintenant, j'ai eu mon attribution déinitive :) Je ne sais juste pas quand l'argent va tomber sur mon compte, parce que bon, je commence à puiser dans mes dernieres réserves de stage ^^

BYN1218
BY
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2013 09:42 #205
Toujours rien pour Orléans es ce normal ??

Pato08
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
10/12/2013 10:08 #206
Toujours rien pour Lyon !

np9
NP
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2013 10:22 #207
Bonjour je suis étudiante a lille 2 et j'aimerais savoir si il est possible qu'il y est un retard au niveau du versements des bourses en décembre ?

#manon#
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2013 10:25 #208
Réalisé pour Bordeaux à 10h

fluww65
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/12/2013 11:24 #209
toujours rien pour Lyon sa commence a être long

rom
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2013 12:02 #210
Oui rien pour lyon en general les paiements se font l aprem. Esperons cette aprem ...

mel
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !