x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

08/12/2013 18:46 #191
Toujours pas réalisé...
Quand le navigateur dit que le certificat est expiré, cliquez sur "poursuivre quand même" (chrome), et vous allez directement retomber sur le site.

homs59
HO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/12/2013 19:08 #192
Oui mais y'a un risque de piratage... Et vu qu'il y a les coordonnées bancaires et tout... Moi j'ai un peu peur... Le paiement sera pas fait avant mardi je pense... Lyon j'ai remarqué c'est où le mardi ou le vendredi...

np9
NP
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2013 16:54 #193
toujours rien pour lyon

rom
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2013 18:51 #194
on peut de nouveau suivre notre dossier le site est sécuriser
mais toujours pas de mise en paiement

rom
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2013 19:02 #195
Crous de Créteil réalisé

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
09/12/2013 19:13 #196
quelqu'un peux m'aider ? je ne sait pas comment faire pour voir si le payement est réalisé ou pas !

Thomas34500
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2013 20:33 #197
bsr pourriez vous m'aiguillé c kel paiement la car fin nov jai eu 3 paiement de payé donc dec fait parti de kel paiment le 4eme ? merci

marco
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2013 21:32 #198
Bonsoir à tou(te)s

Alors voilà, pour un raison obscure, le CROUS de Lyon n'avait pas recu mon dossier (que j'avais envoyé en mai !!!) J'ai dû refaire un dossier que j'ai donné en novembre. J'ai recu ma notification définitive Lundi dernier (02 Décembre), et j'aurai deux questions :

1) Le CROUS doit-il me verser les mois de Sept, Oct et Novembre ?
2) Lorsque je vais sur la rubrique "Situation au ... pour l'année 2013-2014", le "tableau" habituel (avec la réalisation des paiements) n'apparaît pas : est-ce normal ? ou dois-je attendre la mise en paiement du mois de Décembre pour peut-être voir apparaître quelque chose ?

Je vous avoue que je suis un peu largué ^^
Merci d'avance de votre aide :))
xxx

BYN1218
BY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/12/2013 21:49 #199
slt oui tu touchera les mois de spt a nov c ce qui c passé pour moi.jai toucher 3 mensu fin nov peut etre que tu aura dec avc.

marco
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2013 22:18 #200
moi aussi le tablement des payements ne s'affiche pas pourquoi ?

popo
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !