slt depité il faut compter environ une a 2 semaine apres realisé ils m'ont dit.je suis comme toi j'attend par contre quand ca arrivera j'aurais une sacré somme. bonne journee tout le monde
marco
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014
J'ai fait mon dossier en septembre, j'ai reçu ma notification définitive le 12 novembre et le paiement a été réalisé le 15 (comme me l'a confirmé le crous ce matin)..
Dépitée
Groupe :
Visiteur
J'ai aussi fait mon dossier en septembre, je leur ai fournit mon certificat de scolarité que je leur avait rendu en main propre à la rentrée ainsi que l'avis d'impôt et toujours rien jusqu'à présent...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bjr novembre malheureusement tu va attendre compte au moins 3 mois c ce qui m'est arriver en faisant en aout.c tres long ils sont pas pressé.bon courage.
marco
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
par contre je suis a crous de versaille ouvert un compte banquaire j'ai fait le changement iban sur le site mais est ce que je dois envoyer mon rib et surtout a kel adresse.merci en sachant ke jai pas fermé mon livret a ont sais jamais merci.
marco
Groupe :
Visiteur
Tu modifie ton rib sur ton compte (avant la mention ´réalisé'), pas la peine de l'envoyer si ton compte est ouvert +avis définitif de la bourse. Sinon j'aimerai savoir si le versement de la bourse vers la banque BNP paribas est plus rapide ou si comme toute autre banque ça met 7 jrs (Max) après la mention ´réalisé ´? Merci