x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

26/11/2013 09:42 #161
slt depité il faut compter environ une a 2 semaine apres realisé ils m'ont dit.je suis comme toi j'attend par contre quand ca arrivera j'aurais une sacré somme. bonne journee tout le monde

marco
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/11/2013 11:28 #162
Merci de ta réponse Marco! Y'a plus qu'à prendre notre mal en patience!!

Dépitée
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/11/2013 21:24 #163
Dépitée quand est-ce que t'as fait ton dossier de bourse?

raptor
Tsonaute
membre
Inscrit
09/11/2013 17:39
Groupe :
Tsonaute confirmé
26/11/2013 23:30 #164
J'ai fait mon dossier en septembre, j'ai reçu ma notification définitive le 12 novembre et le paiement a été réalisé le 15 (comme me l'a confirmé le crous ce matin)..

Dépitée
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/11/2013 17:27 #165
J'ai aussi fait mon dossier en septembre, je leur ai fournit mon certificat de scolarité que je leur avait rendu en main propre à la rentrée ainsi que l'avis d'impôt et toujours rien jusqu'à présent...

raptor
Tsonaute
membre
Inscrit
09/11/2013 17:39
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Publicité
anonyme
30/11/2013 15:59 #166
mon virement est arrivé ce matin ca a mis 7 jours pile voila bonne chance pour les autres.et bon week end

marco
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/12/2013 23:32 #167
Bonsoir

y'a t-il des personnes ayant constitué et envoyé leur dossier en Novembre qui ont recu leur notification conditionnelle?

Minoush
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/12/2013 08:54 #168
bjr novembre malheureusement tu va attendre compte au moins 3 mois c ce qui m'est arriver en faisant en aout.c tres long ils sont pas pressé.bon courage.

marco
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/12/2013 09:03 #169
par contre je suis a crous de versaille ouvert un compte banquaire j'ai fait le changement iban sur le site mais est ce que je dois envoyer mon rib et surtout a kel adresse.merci en sachant ke jai pas fermé mon livret a ont sais jamais merci.

marco
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/12/2013 12:36 #170
Tu modifie ton rib sur ton compte (avant la mention ´réalisé'),
pas la peine de l'envoyer si ton compte est ouvert +avis définitif de la bourse.
Sinon j'aimerai savoir si le versement de la bourse vers la banque BNP paribas
est plus rapide ou si comme toute autre banque ça met 7 jrs (Max) après la mention ´réalisé ´?
Merci

Hku
HK
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !