x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

21/10/2013 12:46 #141
salut salut Ludo,

j'ai vérifié mon compte Crous et il est indiqué que les versement des mois de septembre et octobre ont étés réalisés et j'avais bien fourni un RIB.

il ne reste plus qu'a attendre !!!

Merci pour ta réponse

nana
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/10/2013 09:07 #142
Bonjour;

Je suis en cours de traitement depuis vendredi dernier. Je leurs ai donnés mon certificat de scolarité par mail mardi. Vous savez combien de temps sa prend pour passer de ce statut à définitif et ensuite paiement réaliser?

mel33
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/10/2013 19:56 #143
Salut,
Est-ce que quelqu'un a reçu la bourse au mérite?

PS: je suis au CROUS de Versailles et j'ai reçu la bourse pour le mois de septembre et d'octobre.

Merci d'avance.

Ratatina
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/10/2013 18:26 #144
Bonjour, j'ai envoyé certificat de scolarité + notification conditionnelle bourse tamponné au crous de lyon et la j'ai recu un email : gestion de dossier Dse blabla ......et il me demande une attestions de non inscription a pole emploi ( avis important sur la notification conditionnelle) ? on vous a demandé aussi ? Merci de vos réponses

Svensson
SV
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/10/2013 15:49 #145
Salut salut,
Alors le temps d'attente pour les versements est de 7 jours ;)
Ensuite moi mon dossier a été validé direct après l'envoie des papiers nécessaires, sa doit dépendre si ils ont encore des dossier à traiter.
Par la suite, ils ne m'ont jamais demandé un papier pour une inscription à pole emploie, ils ont peut être dû se tromper.
Pour la bourse au mérite je ne sais pas du tout.

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
30/10/2013 20:25 #146
Paiement réalisé bourse de novembre crous amiens

fabulooose80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/11/2013 11:33 #147
mois de novembre réalisé crous de Créteil

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/11/2013 04:09 #148
Salut a tous, moi j'ai regarde vendredi dernier mon paiement été réalisé sur le site du crous pour le mois de novembre mais aujourd'hui ça fait une semaine pile et toujours rien :/ d'habitude j'ai de mercredi a mercredi ça met toujours 1 semaine pile pour arriver sur mon compte mais la non ce qui est embêtant car je vais me retrouver a découvert .. Avez vous déjà eu le tour ? Je suis au crous de Lille. Merci !!

LauLo
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/11/2013 19:34 #149
Salut salut !
Oui sa m'arrive aussi de temps en temps, mais le crous n'y ai pour rien, eux l'argent est déjà donné à la banque, donc si il y a un problème, c'est à la banque qu'il faut que tu demandes ;)
J’espère t'avoir aidé !
Bonne soirée !

Ludo

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/11/2013 17:49 #150
Hello! Voila, étant en deuxième année en BTS donc ma deuxième année en tant bouriser chez le Crous j'ai refait mon dossier en septembre par erreur au lieu de le reformuler vers le mois d'avril. Ma question est la suivante, quand est ce que le versement sera effectué,est ce que les versements de chaques mois seront additionnés en une fois et est-ce que ce problème s'est produit chez vous? l'hôtesse de l'accueil m'as dit qu'il fallait attendre 2-3 mois à compté du jour qu'on a déposé le dossier.

Cordialement.

raptor
Tsonaute
membre
Inscrit
09/11/2013 17:39
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !