Salut tout le monde ! Je viens enfin de recevoir mon dossier enfin accepté ! je remercie pour ceux qui m'auront aider. Pour tous ceux qui attendent encore...Courage !! :) Encore merci ! Ludo
Ludo
Groupe :
Visiteur
Re: Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je n'ai toujours pas reçu ma bourse que faire??? Je suis à Lille ( je sais que le versement du mois de Septembre se fait en Octobre)mais on est le 19 octobre et toujours aucun versement pas moyen de contacter le Crous car le service des bourses sur critères sociaux est fermé!!!!
PS: pas de problème avec mon compte bancaire c'est le même que l'an dernier.
merci pour vos réponses
nana
Groupe :
Visiteur
Salut nana ! Dit moi tu as bien fournis à nouveau un RIB dans ton dossier ? si se n'est pas le cas envoies en un ;), après regarde sur ton dossier sur ton dossier social étudiant, si les versements ont bien été réalisés faut être patient ! Pour ma part j'attends toujours que les versements se mettent enfin sur mon compte. Si ta situation 2013/2014 n'a pas été accepter renvoie leur un certificat de scolarité et le RIB comme je te l'ai dit précédemment ;) même si ton compte n'a pas changé. J’espère t'avoir aider !
Ludo
Ludo
Groupe :
Visiteur
Et alec, si ton dossier a bien été accepter va également voir sur ton dossier social étudiant, si il est validé ta situation fera apparaître une page avec les versements réalisés, sinon tu auras encore le dossier étudiant, si c'est le cas demande un envoie de dossier pdf sur ton adresse mail et regarde la case grisé dans le doc pdf pour voir si il manque un papier quelconque, le plus généralement il demande soit un RIB soit le certificat de scolarité ! Bonne soirée ! Ludo
Ludo
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Combien de temps va prendre pour que l'argent arrive sur notre compte? Car ça fait 4jours que les versements ont été réalisé mais toujours rien. Est-ce normal ?
Halu
Groupe :
Visiteur