x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014 [non résolu]

11/10/2013 17:12 #131
sur le site du crous du va sur "consulter mon dossier social"

alice
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/10/2013 18:29 #132
Salut !
Pour ma part j'ai utilisé dse@crous-grenoble.fr, donc utilise ton académie bien sur ;)

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/10/2013 07:10 #133
quand est fait le deuxieme versement du crous ? toujours rien sur mon compte au 14 octobre ! c'est long je trouve ( crous de paris )

elodie
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/10/2013 16:59 #134
Salut tout le monde !
Je viens enfin de recevoir mon dossier enfin accepté ! je remercie pour ceux qui m'auront aider. Pour tous ceux qui attendent encore...Courage !! :)
Encore merci !
Ludo

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2013 10:11 #135
moi j'ai toujours rien pas une date de 1er versement de la bourse universitaire pour 2013 2014 et pourtant mon dossier a bien été remis à temps

crous de paris

alec
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
19/10/2013 21:27 #136
Je n'ai toujours pas reçu ma bourse que faire???
Je suis à Lille ( je sais que le versement du mois de Septembre se fait en Octobre)mais on est le 19 octobre et toujours aucun versement pas moyen de contacter le Crous car le service des bourses sur critères sociaux est fermé!!!!

PS: pas de problème avec mon compte bancaire c'est le même que l'an dernier.

merci pour vos réponses

nana
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/10/2013 23:23 #137
Salut nana !
Dit moi tu as bien fournis à nouveau un RIB dans ton dossier ? si se n'est pas le cas envoies en un ;), après regarde sur ton dossier sur ton dossier social étudiant, si les versements ont bien été réalisés faut être patient ! Pour ma part j'attends toujours que les versements se mettent enfin sur mon compte. Si ta situation 2013/2014 n'a pas été accepter renvoie leur un certificat de scolarité et le RIB comme je te l'ai dit précédemment ;) même si ton compte n'a pas changé.
J’espère t'avoir aider !

Ludo

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/10/2013 23:27 #138
Et alec, si ton dossier a bien été accepter va également voir sur ton dossier social étudiant, si il est validé ta situation fera apparaître une page avec les versements réalisés, sinon tu auras encore le dossier étudiant, si c'est le cas demande un envoie de dossier pdf sur ton adresse mail et regarde la case grisé dans le doc pdf pour voir si il manque un papier quelconque, le plus généralement il demande soit un RIB soit le certificat de scolarité !
Bonne soirée !
Ludo

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/10/2013 10:56 #139
Bonjour,

Combien de temps va prendre pour que l'argent arrive sur notre compte? Car ça fait 4jours que les versements ont été réalisé mais toujours rien. Est-ce normal ?

Halu
HA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2013 12:35 #140
il faut attendre environ 7 jours

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !