c'est bon, noté paiement réalisé je n'ais plus qu'à attendre pour le compte (je vais pouvoir payer le loyer) j'ai envoyé le certificat moi-même (crous de Grenoble)
hope74
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014
Je me permets de vous écrire, car en voyageant un peu le topic plusieurs personnes ont eu le versement de la bourse. Ayant aussi le droit, je me demandais si cela est normal de ne pas l'avoir encore reçu. ( Crous de Paris )
Merci pour vos réponses.
Halu
Groupe :
Visiteur
Bonjour à tous ! Je suis également étudiant avec le CROUSS de Grenoble, je n'ai toujours pas reçu de versement réalisé (à regarder sur notre dossier étudiant), je commences sérieusement à perdre patience, car je suis vraiment dans le besoin ! j'ai essayé les mails, aucunes réponses, le téléphone, bloqué jusqu'au 10 octobre... Ils avaient déjà eu du retard pour ma part l'année dernière mais là sa devient critique, j'ai donc pris l'initiative d'envoyer mon certificat de scolarité par mail à l'adresse (mail) donné par téléphone en espérant avoir une réponse, mais toujours rien, alors si quelqu'un à fait une démarche autre que téléphone ou mail se serait sympa de partager ;). En tout excellent forum !
Ludo
Groupe :
Visiteur
Versement de Septembre reçu vers le 25. Je n'ai pas eu celui d'Octobre encore (Bouhou ! pas juste, les autres l'ont eu !) Comme d'habitude Grenoble est à la masse.
Non ce n'est pas normal que tu n'aies pas encore reçu. Ont-ils tous les documents constituant ton dossier? En effet, aucun moyen pour les joindre en ce moment (15 jours pour traiter les mails et téléphone bloqué). Ici, un mail envoyé il y a 20 jours n'a pas encore été traité (évidemment, retard de versement du coup !), mais c'était parce qu'ils avaient perdu un papier, je te conseille de vérifier ce point. (Ils l'ont eu y'a 20 jours, et pas de nouvelles...)
Seule solution : passer les voir : c'est sur le campus. Ils te diront que ça prends du temps blablabla... Mais pas sur qu'ils te disent quelque chose sur ton dossier, leur réponse "en face" : "On ne peut pas vous en dire plus sur votre dossier, car il est en cours de traitement". Logique...
Bon courage. Solidarité Grenoble --'
Marly
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je suis dans le même cas , je n'ai toujours pas ma bourse , crous de Paris . J'ai appeler à ma fac et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que si j'ai ma notif définitive dans mon DSE ça ne devrait plus tarder ...je vais attendre jusqu'à mardi après je pense je recommencerais les appels chez eux pour qu'ils se bouge !!!
Nao
Groupe :
Visiteur
Salut salut ! Merci de ta réponse marly ! En effet ils étaient déjà à la bourre l'année dernière mais là ils battent tous les records ! Concernant mon dossier j'ai bien tout envoyé à l'adresse indiqué, mon dossier étudiant me marque attribution conditionnelle des bourses.......etc, mais je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation ou d'une quelconque validité de mon dossier, je commence vraiment à perdre patience...ce foutu crouss me met dans la merde financièrement. J'attends juste demain pour pouvoir enfin les appeler et savoir si oui ou non mon dossier est complet (Si ce n'est pas le cas ils ont vraiment une cervelle de moineaux pour ne pas nous envoyer un mail comme quoi notre dossier est incomplet --'). Juste une autre question, très c**** mais bref, le certificat de scolarité, c'est bien notre bahut que leur fournit ?
Ludo
Groupe :
Visiteur
J'ai trouvé le problème...Ils ont pommé mon RIB alors qu'il était bien fournit avec mon dossier, agrafé pour éviter toute perte..Merci crouss !! --' Je vous tiens au courant juste pour vous montrer à quel point ils vont être lent pour les versements ^^'
Ludo
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité