Salut, cette année c'est particulièrement le bordel en ce qui concerne les bourses. Pour ton cas, tout dépend de l'administration de ton université qui doit fournir au Crous ton certificat de scolarité ! Tant qu'ils l'auront pas transmis ton dossier sera toujours en cours de traitement, et ils attendent souvent la rentrée des cours pour le faire ! Par exemple, ma rentrée à eu lieu Lundi 16 septembre sur le papier, je suis passé en attribution définitive le 26 septembre, maintenant j'attends le paiement réalisé et les sous sur le compte.
Talleyrand
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand reçoit-on le premier paiement de bourse crous 2013 - 2014
D'accord merci talleyrand. Bah je suis inscrite depuis le 11 mais les cours de Master à Nanterre ne commencent qu'aujourd'hui. J'ai pourtant envoyé mon certificat de scolarité par mail le lendemain de mon inscription...
Zaware
Groupe :
Visiteur
Zaware a écrit : D'accord merci talleyrand. Bah je suis inscrite depuis le 11 mais les cours de Master à Nanterre ne commencent qu'aujourd'hui. J'ai pourtant envoyé mon certificat de scolarité par mail le lendemain de mon inscription...
pareil que toi, au crous de montpellier il y a du retard pour la bourse 2013
noiraude
Groupe :
Visiteur
Salut, A Nanterre je me suis inscrit le 2 sept (je suis en iut) et j'ai repris les cours le 3 septembre et mon dossier n'a toujours pas été traité, même si j'ai aussi envoyé mon certificat moi-même, c'est à se demander si ce n'est pas l'administration de l'iut qui aurait "gaffé" le jour de l'inscription :/ ...
Melpomène
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Versement sur le compte pour le Crous de Versailles aujourd'hui. Il faut attendre une semaine entre l'affichage "paiement réalisé" et l'apparition sur le compte
Petitelilie
Groupe :
Visiteur
Ok. Nanterre toujours rien pour moi. J'etais à creteil avant. Mon dossier a bien ete transfere ( je suis allee au crous de creteil hier ). Mon dossier a donc bien ete transfere. J'ai envoye un certificat de scolarité au crous de versailles. Aie-bien fait ?
Zaware
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité