Merci pour ta reponse ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de l'entraide sur le net (sic) Mais le F8 j'ai essayé et ça ne demarre pas pareil, j'arrive bien sur l'ecran avec toutes les propositions de sans echec mais xp ne s'ouvre pas quand à la recuperation par f2 ce n'est pas possible; c'est bien le soit disant pro que j'ai (lol, enfin lol pas trop quand même), est ce que tu connaitrais pas d'autres soluces ?
De meme ce c.. de crasher a inscrit ses données qui s'installe tout le temps suite à mon installation et même des formatages de bas niveau n'en viennent pas à bout, je ne comprends pas comment il a fait. Toujours est il qu'apres un formatage je re installe et dés que je me connecte (je ferme tout les ports avant, netbios compris) le port local 1025 s'ouvre et il se connecte immediatement et efface des logs ou fichier, le gros naze quoi!! là aussi je suis à cours d'dée, j'ai essayé les killdisk, mbrwork, formatage bas niveau mais je vois toujours quand je fais propriétés de mon dd une bande verte de fichiers non deplaçables et je pense que c'est ce qu'il a mis et qui reste tout le temps et s'installe systematiquement. Si quelqu'un a une idée, ce serait super, merci en tout cas pour ce forum