Tu veux faire quoi exactement ? Effectuer de la maintenance dessus. Oui dans ce cas il existe des softs qui permettent cela, mais tout en laissant la possibilité au "client" de reprendre la main à tout moment. Comme TeamViewer par exemple.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j'arrive à prendre le contrôle d'un mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre le contrôle d'un Pc sans déranger l'utilisateur qui pourrait continué à utiliser son Pc sans que je le dérange
gertrude
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Il faut demander dans tous les cas. Après il n'y a que le fait de "mettre" un virus sur le pc qui permettent de prendre le controle à distance sans se faire voir et bien sur accéder à tous les répertoires
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Sinon tester avec teamviewer host : Avec TeamViewer, accédez 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à des ordinateurs non surveillés sans problème. Le module Host fonctionne comme un service système et permet l'accès aux serveurs, ordinateurs particuliers ou tout autre système.
Fred50
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.