Bonjour suite a la restauration de mon pc celui ci rame comme un dingue par moment...démarrage très lent, problèmes de programmes qui ne réponde plus pendant quelque temps...bref il est pas au top de sa forme! comment savoir ce qui le ralenti? Acer aspire 7741G 4go de ram I5 core W7 existe il un logiciel pour faire un check du pc?
bonsoir,j'ai fait une réinstallation suite a mon problème de boot avec le backup d'Acer du pc, donc il y a logiquement tous les pilotes...j'ai fait plusieurs scan (lent, au démarrage avec Avast)sans aucun soucis détecté...je vais tenter Malwarebyte pour voir! merci
Bon ça mouline toujours...je me demande si ce n'est pas google chrome qui pollue le pc avec tous les logiciels de M...qu'il planque, genre tu visite une page internet et tu te retrouve avec un bandeau de pub d'objets que tu as consulté...comment se déarrasser de ses parasites espions?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai désossé la moitié du pc, tout l’arrière, disque dur ,lecteur DVD,clavier et je n’accède toujours pas au ventilo...il faut débrancher tout un tas de petit connecteur et je crains de faire plus de mal que de bien...bref j'ai choisi l'option aspirateur par les grilles de ventilation de plus le ventilateur ne tourne pas en permanence, ce qui n'est pas le cas du disque dur dont la petite lumière tourne sans arrêt même quand rien ne sollicite le pc???? J'ai passé antimalware: rien, antivirus: rien..pourtant il rame toujours...si quelqu'un a une idée merci
Dans ce cas, regardes dans les processus celui qui est gourmand en ressources du coté disque dur, mémoire ou processeur. Genre un système qui indexe en permanence ton disque dur, un scan en continu....
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.