bon aucune des 3 touches ne fait rien ça démarre bien mais j'ai plus de pilotes... crotte comment je fais pour trouver ma partition de récupération Acer? Je deviens fou!!!!!
il me propose pas de récupération d'usine sur la page outil de récupération pourtant je sais qu'il y a une partition cachée avec une restauration d'usine dessus....
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bon je reviens après un peu de temps..travaux dans la maison oblige, je laisse un peu le pc de coté! Donc voila j'ai désossé la bête complètement et remis de la pâte de contact sur les processeurs, formaté une nouvelle fois et fais une réinstallation usine.....résultat.....toujours la même chose, çà rame, niveau température pas de changement non plus toujours aux alentours des 50 55°. bref je pense qu'il faudrait formater violemment et faire une installation complète sans passer par le mode usine.Le soucis c'est les pilotes, je fais comment pour les sauvegarder avant le formatage? je les trouves dans quel fichiers? merci
Pour les pilotes, le mieux est d'aller les chercher sur le site du constructeur. Avant avec Ccleaner regardes ce qui se lance au démarrage, souvent logiciel de merde qui fait ramer le PC.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bon finalement retour a la case départ, c’était bien le disque dur qui rendait l’âme....remplacement de celui ci et hop comme neuf! Un grand merci a tous pour vos suggestions et votre aide