Bonjour a tous, voila mon soucis, depuis deux jours mon portable ACER 7741G sous W7 ne demarre plus, il affiche : BOOTMRG absent Ctrl-alt-supp pour redémarrer bien sur cela ne change rien; précédemment il démarrait puis il affichait windows n'arrive pas a demarrer ,il recherchait une solution de démarrage et ensuite affichait windows n'a pas réussi t a démarrer votre pc. Dans le détail il m'affichait que tout était correct sauf qu’apparemment il bootait sur F:\windows alors que mon windows est sur le disque C. Si quelqu'un a une idée... J'ai bien fait fait des disque de boot, mais je ne sais pas si je dois les utiliser ou si je dois tenter autre chose avant? J'avais également fait des sauvegardes réguliere sur un disque externe... merci a tous pour votre aide. Alexis
Merci pour la réponse, j'ai teste mais hélas ça ne fonctionne pas la touche F8 ne donne rien et j'ai toujours le même message. je n'ai pas de disque W7 car le pc était livré avec le logiciel...j'ai tente le démarrage avec les disques de sauvegarde créés au départ, j'ai sélectionné restauration avec création d'un fichier backup pour conserver nos fichiers perso...l'ordi me demande d’insérer le disque image correct???j'ai tenté avec tous les cd, rien a faire. Je sèche!
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je tape réparation dans la fenêtre exécuter mais j'ai un message d'erreur: Windows ne trouve pas réparation..le pc ou je dialogue est sous xp....celma fonctionne pour créer un cd win7?