J'ai reçu un mail aujourd'hui de 123 boutique me disant que ma commande était acceptée....et la somme de 920 euros!!!!!tout de meme.J'ai cliqué sur le lien et mon anti-virus m'a mise en garde...Donc fermé de suite.....J'ai prévenu la gendarmerie...et je surveille mon compte.Je n'ai pas donner mes informations bancaires bien sur.Je pense que ça va me dissuaduer de commander par internet..
quand on connais pas trop le net le mail comme cela , sa fait flippé surtout quand on vie avec le minimum , bref , j'ai pas marché dedans j'ai marché une fois sur un truc de facebook , heureusement ce n’étais pas très grave , sais sur on m'y reprendras plus de cliqué n'importe ou , y en a pleins qui on du se faire avoir hier je pense , moi j'ai prévenu mes amie ma mère de suite au cas ou elle recevais la mémé chose
love-crea
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour .J'ai reçu ce matin ce mail de la boutique 123.fr.J'ai malheureusement cliqué sur le lien(j'ai fait dernièrement une commande sur le net ,sérieuse celle -là)et j'avoues ne pas m'être méfiée.Mais un message stipulait que la page n'était pas disponible .Est ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de suites facheuses ? Merci
france17
Groupe :
Visiteur
Re: Arnaque mail LDLC : Votre commande sur LDLC.com
je viens de recevoir ce message venant de Boutique 123.fr qui n'existe pas ... Quelle démarche à suivre ??? faire opposition à ma carte bancaire, la banque me dit d'attendre le débit (920,00 €) et de les recontacter ensuite!!! Merci de votre réponse Sylvie
Sylvie
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Arnaque mail LDLC : Votre commande sur LDLC.com