Bonjour ou bonsoir a tous depuis quelques temps j'ai un soucis avec l'affichage des vignettes vidéos et photo mais surtout vidéos et plus particulièrement les mp4 et a chaque fois que j'accède au dossier contenant ces vidéos j'ai le proc qui s'emballe et dans les processus je vois GetPopupInfo.exe qui mouline a quoi cela est du et comment puis je résoudre le soucis ? Merci d'avance
Oui j'ai effectivement dbpowerramp en cherchant sur le net j'ai vu que le processus venait de ce logiciel mais meme en désactivant il tournait quand meme alors je les carrément viré
Pascal a écrit : Oui j'ai effectivement dbpowerramp en cherchant sur le net j'ai vu que le processus venait de ce logiciel mais meme en désactivant il tournait quand meme alors je les carrément viré
Et cela ne lag plus maintenant ?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Non même au contraire ca fuzzzzzzzzz maintenant lol en plus il me semble que la navigation entre les dossiers et plus fluide ou alors c'est psychologique lol
Pascal
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pascal a écrit : Non même au contraire ca fuzzzzzzzzz maintenant lol en plus il me semble que la navigation entre les dossiers et plus fluide ou alors c'est psychologique lol
Impec alors ! On peut dire que c'est résolu !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Re en fait je crois que j'ai fait une bêtise lol en fait du coup dans mes dossier musique je ne peut plus afficher les détailles des titre durée titre album etc... Alors qu'avant ca marchait j'ai beau réinstaller dbpoweramp ca ne résous pas le soucis aurais tu une idée ? Merci