x

Windows live mail 2009 [urgent]

06/02/2013 15:13 #1
Bonjour,quand sur windows live mail 2009 il y a écris personnaliser la barre d'outils ça veut dire qu'on peut enlever des choses par exemple j'ai enlever Ajouter au calendrier.Est-ce que c'est ça.Merci

PO
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/02/2013 16:20 #2
Oui c'est cela meme si dans les jours à venir il va falloir s'habituer à Outlook.com qui le remplace

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2013 16:34 #3
Bonjour,moi on m'a dit que je pouvais toujours garder windows live mail.Merci

PO
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2013 16:40 #4
Bonjour,moi on m'a dit que je pouvais toujours garder windows live mail.Merci[/quote]

PO
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2013 18:01 #5
Merci de ne pas polluer le forum avec différentes questions.

Microsoft invite ses utilisateurs à migrer vers Outlook (hotmail et live) même si pour l'instant rien de probant dans la fermeture de Windows live mail consécutive à l'arrêt de Windows Live Messenger.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Publicité
anonyme
06/02/2013 18:04 #6
Bonjour,bon excusez moi de vous avoir dérangé et je garde windows live mail et outlook je n'en veut pas.Merci

PO
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !